Ptibaq, j'arrive plus à aller visiter ton blog ?
Vue imprimable
Ptibaq, j'arrive plus à aller visiter ton blog ?
t'as envie de voir de la BC?? :G :G :G
Tu veux que je te dise.......je sais même pas s'il s'en est rendu compte......
Donc je voulais lui poser la question....
je l'espéres fiu ;)
mais je décolére pas sur tous ces gars....surtout aprés ce qui s'est passé suite a cela aux TR concernant la chasse aux oies en février :P :T
normal, je les suprimé et puis meme si j ai tire des bc et bin a noel elle von etre bonne et celui que sa plait pas c la meme chose :D :D :D et puis celui qui critique qui vien pas dire qui na jamais tire une espece p.... sa serai mentir mdr bye
Le sujet est clos....c'est fait maintenant.....
et c'est repaaaaaaarti!
euh toi le patte courte on t'as pas sonné :cri: :cri: :))
tu fanfaronnes ptibaq...mais et malheureusement tu n'étais pas le seul....les conséquences de vos actes vont étre a suportter par tous...TOUS les chasseurs qui aiment les oies....et ceci dés cette année....février c'est entérrré! :T
c'est ca qui me révolte!!!!
une erreur oui...plus de 20... :cri:
Ptibaq, y'a une différence entre tirer par erreur une espèce protégée et afficher sur internet une photo avec une majorité d'espèce protégées......donc t'a bien fait de fermer ton blog.
Visitez son blog et faites vos coms dessus :/ Evitez d en parler ici!! c est mon avis il y a toujours des ames qui guettent nos faux pas :cri: Et en plus je ne pense pas qu il soit le seul a en avoir vu ;)
Salut courte manche ;)
J'ai le père Michel hier au tel....
Mardi y'avo personne à la centrale :T :T
parce que tu crois que les blogs sont pas visité...
dans la semaine sa photo d'acceuil tournée...
et chasseur62 au lieu de vnir casser les couilles au gens avec tes oie con a tirer se fameu dimanche va te plaindre a bruxelle pour tou se qui les gaz et qui en on tuer beaucoup + de se con a tiré et puis si sa te plait pas et bin assis toi dessus mon gars j ai d autre chose a faire que t entendre tjr ragote la meme chose et puis jvai dire jsuis pas seul a en avoir tire tire meme des gens assermenté en on tire donc ?? sur se jte souhaite une bonne fin saison car jsuis pas rancunier mon gars :)