oui arnault ca va debouler sur tes douves l horreur :triste: kanfoi ca va marser fortement cette equipe la :fou:
Vue imprimable
oui arnault ca va debouler sur tes douves l horreur :triste: kanfoi ca va marser fortement cette equipe la :fou:
SG44 Posté le Ce matin 10:25
Inscrit le 07/08/2003
jmax Posté le 15/07/09 11:18
Inscrit le 11/08/2003
pour rebondir sur le sujet:
bien fait pour vos gueules de sommaliens .
:)) :fou:
attaque en deux temps du 17 :D
1 l'avant garde qui mine le terrain :fou:
2 l'arrière garde qui achève les rescapés :fou:
Surpris par la rapidité de l'attaque...c'est la débandade dans les rangs des sommaliens! :fou: :))
attaqué sur son propre post :G
Un vaillant combattant résiste toutefois!!! :))
c'est pas un post ....ça .....c'est un ramassi de conneries :)) :fou:
[url]ttp://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=12166[/url]
allez les ripostes quoi...de toute façon faut juste se protéger les fesses....ce sont que des pd :C
guit 40 Posté le Hier 11:06
Inscrit le 26/01/2005
devoir de vacances :
"si j'étais grossier' = permier degré ds hypothèse
"je pourrais " = verbe modalisant : deuxième degré
"je pourrais" = conditionnel : troisième degré
Donc je l'ai évoqué, mais je ne l'ai pas dit.
Moi aussi, j'ai le droit d'être pharisien (au fait t'es pharisienne ou t'es tankée sur une plage des Caraïbes ?)
C'est pas parce qu'on est charentais qu'on doit être courtois, non plus !!! :G :D
SG44 Posté le Ce matin 10:28
Inscrit le 07/08/2003
c'est qui qui a commencé avec ce jeu :)) :fou: :cri:
titi50 Posté le Hier 23:03
Inscrit le 12/10/2005
pour une fois je chasse legalement !! ( en baie ) ....en somme c'est pas interdit à partir du moment que tu tées acquittédu timbre national :)) :fou: :cri:
Re les gaziers :fou:
Rentrée a 13h de la baie : quelques limicoles : cotterets gambettes pies sinon, rien d'exeptionnelle ;) ;) ;)
michel17 Posté le Ce jour 16:20
Inscrit le 21/10/2004
bon finalement en baie de somme ..on n'est pas plus biaisé qu'ailleurs......non???
:)) :fou:
manu17 Posté le Ce jour 15:41
Inscrit le 04/08/2003
SG44 Posté le Ce matin 10:28
Inscrit le 07/08/2003
c'est qui qui a commencé avec ce jeu ................à la con! :fou: :D
michel17 Posté le Ce jour 15:29
Inscrit le 21/10/2004
avec la remorque qui va bien................. :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
salut les pti pd du 17!!!! :)) :)) :)) :)) :D
ech sac il est pret ché cartouches dinch'sac et ch'fusil din'lhousse et eul'voiture keuffe :D :D
monte dinl'carette , j'arrive fiu :D :D :D :D
mp kanfois!!
OK JE V VOIR
saluuuuuuuuuuut ché gazieeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! ;)
chalut poloooooooooooooooooooooooo!!!
polo80= gazier del'baie :)) :)) :)) :))
y r'semble en tous cas,,il a la meme chevelure(du moins ce qu'il en reste) :D :D :D de la plupart de chès gaziers d'ici :D :D :D
tu sais comment sont les marée ce week??
c'est notre signature ,,,,,,le cuir chevelue dégarni est preuve de nos racine.......... :)) :))
dimanche 10h53 marèe de 79;9,,
dimanche soir23h19 marèe de 82,7
repondu a ton mail j attend de pouvoir joindre le frangin et je tiens au jus ;)
pendant mon séjour j'ai fait un p'tit tour en baie et au hable et bin....................................ca va etre plus intéréssant de chasser le lapin que le canard cette année :cri: :)) :))
la tiotte passée de dimanche soir risque d'etre intéréssante!!! :D :D
c bon bebert, g eu le frangin,,tu prend les clefs ici chez moi qd tu veux,,,ce sera libre dès dimanche matin de bonne heure,,,ils s'en vont la veille au soir les predecesseurs,,,equipement complet,,,tv,dvd ect ect ;)
bon allè info canap collè serrè sarcelle :C :C :C :C
aller avous que tu kiff harry roselmack :)) :)) :)) :))
kanfoi = PD
et paf.... :D ;)
bonsoir :fou: :fou: :fou: salut polo :D :D :D
opérations patiérisations ce soir .....1h30 ............ c'est long mine de rien, de tout metre :P :P
salut chutt, j'te vois d'main, enfin ;)
salut laruche :D :D
c'est justement ce que j'allais te dire :)) :)) :)) tu prends le train ?
attention j'entame mon 4 éme jour de travail sans interruption :)) :)) par contre repos samedi, dimanche, lundi et mardi ca va y aller :C :C :C :C les pies non qu'a bien se tenir :)) :)) :))
oh le chutt je te sent brulant comme la braise jeunot va :)) :))
oui chutt, je prends l'train, on aura l'occasion de discuter ;)
salut niroca ;) c'est le canon qui va être brulant :cri: :cri: :)) :)) :)) c'est vraiement sympa de chasser l'été se promener en short dans la baie, les nuits tiéde du mois d'aout avec une légére brise de sud , que du bonheur :C :C :C :C :C
oui une heure pour faire st val - le crotoy on aura le temp :)) :)) :)) :D :D ;)
bon! je vais manger ad taleur les gaziers :D :D :D :D