[QUOTE=allouette;1728594]Yo les copains. .. grives en arrivage cette nuit dans les terres le parc à chanter toute la nuit ...achtung comme dit nono ;)[/QUOTE]
nono previsionniste ?
:T:fou::C
Vue imprimable
[QUOTE=allouette;1728594]Yo les copains. .. grives en arrivage cette nuit dans les terres le parc à chanter toute la nuit ...achtung comme dit nono ;)[/QUOTE]
nono previsionniste ?
:T:fou::C
[QUOTE=scooby;1728597]nono previsionniste ?
:T:fou::C[/QUOTE]
50 cps en bedo donc il n'a roule un peu qd même
Dans deux ans la retraite. A cette heure.je fairai le plein de raviolis pour passer les quatre prochaines nuits à la hutte mdr à moins que je sois mort mdr
[QUOTE=saint nonoré;1728599]Dans deux ans la retraite. A cette heure.je fairai le plein de raviolis pour passer les quatre prochaines nuits à la hutte mdr à moins que je sois mort mdr[/QUOTE]
deux ans?
t'es encore en pleine bourre:C
Yep
Oui je bourre les religieuses.
Avé mes amis
un tcho bonjour les autistes et patureux :fou:
Yep et salut tiululu
Du bon temps ça les gars
Alors loulou ??
yo ch'père, calme din min coin ;)
Tin ça s'arringe po
Ré bon anniversaire min ludo
Holà. Loulou qui ne répond pas. C'est malsain. C'est genre
, merde. Comment je vais le dire que je suis bredouille. Je vais quand même pas inventer une connerie. Tant pis demain ils n'y penseront plus.
À demain loulou
[QUOTE=saint nonoré;1728613]Holà. Loulou qui ne répond pas. C'est malsain. C'est genre
, merde. Comment je vais le dire que je suis bredouille. Je vais quand même pas inventer u:)ne connerie. Tant pis demain ils n'y penseront plus.
À demain loulou[/QUOTE]
Regarde tin phone nono :)) je t ai appelé mais tu decroches pas :T très petites poses au pluriel. Une râleuse au tapis... Je me attendais à mieux
Ah ben oui. Mille excuses mon loulou. Pas entendu
Nono hasben
Loulou WINNERS
[QUOTE=saint nonoré;1728615]Ah ben oui. Mille excuses mon loulou. Pas entendu
Nono hasben
Loulou WINNERS[/QUOTE]
Bizarre que ça n ai pas bougé plus que ça. Bedo 20 cps .
Les mystères de la migration vont me forcer à retenter ma chance...
Yep
Ça m'a l'air de s'être mis en place
Les zoies sont en route
Et didi ?
Ye partis à champignon
Vivement demain que je m'y colle
[QUOTE=saint nonoré;1728617]Yep
Les zoies sont en route
Et didi ?
Ye partis à champignon
Vivement demain que je m'y colle[/QUOTE]
Je l'ai ma bulle je l'ai. ..:))
C'était soirée jacuzzi. Ya des bulles partout mdr
[QUOTE=saint nonoré;1728617]Yep
Les zoies sont en route
Et didi ?
Ye partis à champignon
Vivement demain que je m'y colle[/QUOTE]
salut les durs
je campe sur ma position
Nono regarde Didier sur nt1. ..:))
[QUOTE=allouette;1728621]Nono regarde Didier sur nt1. ..:))[/QUOTE]
je regardais canal+,6 minutes ont suffit ...............................
Yep
SCOOBY euch comprin po
"je campe sur ma position"
Ça veut dire que je dors sur place pour pas qu'on me chourre mes champignon... Ou l'autre lol
[QUOTE=saint nonoré;1728623]Yep
SCOOBY euch comprin po
"je campe sur ma position"
Ça veut dire que je dors sur place pour pas qu'on me chourre mes champignon... Ou l'autre lol[/QUOTE]
salut
j'y vai pas demain....
OK min didi
Bin moi non plus je fais la volé demain matin pis boulot. Core un peu de monde avec les vacances
[QUOTE=saint nonoré;1728625]OK min didi
Bin moi non plus je fais la volé demain matin pis boulot. Core un peu de monde avec les vacances[/QUOTE]
Allez go pour moi
bon bin pas un pet de vent ...ca pue :))
hum scooby , je pense toi tiot :)
une petite friture de hareng de cote , une petite patate au beurre :C
apres un petit dodo , et a 5h debout la dedans ; aux creneaux l'ancien
yep :C
pas reussi a joindre eu chtoff , dites y qui prenne au moins 5? 6 ? 7 oies
pas arrêté de saquer de la nuit
je vais me coucher .....suis mort !
[QUOTE=saint nonoré;1728630]yep :C
pas reussi a joindre eu chtoff , dites y qui prenne au moins 5? 6 ? 7 oies
pas arrêté de saquer de la nuit
je vais me coucher .....suis mort ![/QUOTE]
salut
il m'a dit j'ai eu pascal,c'est la premiere fois qu'il y croit moyen (chtoff):))
[QUOTE=allouette;1728626]Allez go pour moi[/QUOTE]
bien joué loulou,mais pas de bouteille j'y etais pas
Yep
Ye un peu demoralise min. Totoff. Bon pas bredouille c. Est déjà ca
Bonne journée mes gens
[QUOTE=saint nonoré;1728634]Yep
Bonne journée mes gens[/QUOTE]
Hello la team
Totof aura des jours meilleurs.
Sinon je recherche pour un ami deux femelles de milouin secteur berck. Si qq un à ça. MP. Merci
Tu veux me les offrir pour la Saint Nicholas mdr
[QUOTE=saint nonoré;1728637]Tu veux me les offrir pour la Saint Nicholas mdr[/QUOTE]
Oui mon nono le roi de la repro. ... Ça me ferait une occasion de monter vous faire un becot
Viens voir son copain loulou.
[QUOTE=saint nonoré;1728634]Yep
Bonne journée mes gens[/QUOTE]
c'est tout comme:))
[QUOTE=saint nonoré;1728639]Viens voir son copain loulou.[/QUOTE]
Yo nono crecca 50 tu en a trouvé
Je comprend pas tout. Tu dois être dans ton repere de brigands en face de leglise mdr
Mais si anas creca en a cest un mâle mdr sinon venez tout les. Deux et J. Achète
[QUOTE=saint nonoré;1728642]Je comprend pas tout. Tu dois être dans ton repere de brigands en face de leglise mdr
Mais si anas creca en a cest un mâle mdr sinon venez tout les. Deux et J. Achète[/QUOTE]
Non nono c'était hier. Mais il me reste peut être des vapeurs :)) je disais crecca 50 t en a trouvé dans son coin :C le mont St mich tu pourrais y passer une nuit romantique avec kate il y a du homard breton même si ce n'est pas en Bretagne :T si tu viens ramène moi du beurre
[QUOTE=allouette;1728643]Non nono c'était hier. Mais il me reste peut être des vapeurs :)) je disais crecca 50 t en a trouvé dans son coin :C le mont St mich tu pourrais y passer une nuit romantique avec kate il y a du homard breton même si ce n'est pas en Bretagne :T si tu viens ramène moi du beurre[/QUOTE]
si tu prends paupiette par l'estomac :))
Arff le mont Saint Michel. Cest comme si tu trainais une ligne de saucisses devant un teckel aflame lol
Au Howard avec Kate. Je préfère L, agneau de pres sales avec mon ami beretta. Mais je suis fatigué de cette saison a rallonge, J. Ai qu. Une seule envie
Arreter de grater et me poser.
[QUOTE=saint nonoré;1728645]Arff le mont Saint Michel. Cest comme si tu trainais une ligne de saucisses devant un teckel aflame lol
Au Howard avec Kate. Je préfère L, agneau de pres sales avec mon ami beretta. Mais je suis fatigué de cette saison a rallonge, J. Ai qu. Une seule envie
Arreter de grater et me poser.[/QUOTE]
Je te comprends. Mais 3 h de route c est pas le bout du monde. .. Kate adore conduire :)) faudra bien que tu dépenses tous les sous que tu as gagné :/:
[QUOTE=allouette;1728648]Je te comprends. Mais 3 h de route c est pas le bout du monde. .. Kate adore conduire :)) faudra bien que tu dépenses tous les sous que tu as gagné :/:[/QUOTE]
salut les loulous