-
[QUOTE=chourdé;1550585]le principal c'est d'avoir retrouver le chemin de la hutte :C
chauve ou crinius , ont a tous la même passion :C[/QUOTE]mais oui chouchou on se chambre mais sa reste bon enfant on le sait pis quand ont se voit on est content de se retrouve chauve et criniu meme passion le tout c est d etre de gens de bonne compagnie:fou:
-
bientôt tout nle monde aura retrouvé le chemin de la hutte,, bientôt!!:C
-
[QUOTE=kanfois-nath;1550589]bientôt tout nle monde aura retrouvé le chemin de la hutte,, bientôt!!:C[/QUOTE]ah ba avec ti on est pas sortie de l auberge ...sac té et ronfleux:))
-
hum hum....rigole mr propre, rigole!!:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1550591]hum hum....rigole mr propre, rigole!!:))[/QUOTE]je vais m gené !!!!!tete a poux OU meche grasse au choix:))
-
fait la rencontre de Vince80 ce soir , un bon grand gars sympa :D
-
[QUOTE=ptitchasseur80;1550597]fait la rencontre de Vince80 ce soir , un bon grand gars sympa :D[/QUOTE]
merci petitchasseur, une rencontre bréve mais sympa:C,n'hésite pas si tu as besoin;)
-
[QUOTE=niroca;1550588]mais oui chouchou on se chambre mais sa reste bon enfant on le sait pis quand ont se voit on est content de se retrouve chauve et criniu meme passion le tout c est d etre de gens de bonne compagnie:fou:[/QUOTE]
pis on peux se raconter des blagues carambar :D
OK, je sors :))
aller bonne nuit ;)
-
[QUOTE=vince 80;1550612]merci petitchasseur, une rencontre bréve mais sympa:C,n'hésite pas si tu as besoin;)[/QUOTE]
votre vie sexuelle ne nous regarde pas!!!:))
yooo les gaziers dormeurs!!!
-
[QUOTE=kanfois-nath;1550619]
yooo les gaziers dormeurs!!![/QUOTE]
mieux vaut dormir à s'baraque qu'à l'hutte, hein kanfois :))
aloha la baie :D
la semaine prochaine à ch'teur, on y sro :D
-
et qui qui va casser les papattes au grand vanneau de valou :D
ché mouééééééééééééééééééééé:D
boujou les tanches :D
-
aloha la baie:D
ou pas vieux crabe....:)
-
yoooo les gaziers et autre grand criniu du chud!!
qu'il est boin tin cid val....:Cpar contre j'ai toujours tendance à bafouiller à partir du deuxiéme verre!!
m'a suis fait capté par moman liliane direct en rentrant!!:))
-
salut kanf, t'as trouvé le coin a peripatéticienne que tu m'avais demandé par mp hier?:))
-
t 'as vu la vierge toi??fouteux d'brun!!!
pis cha m'frai mal ed payer pour cho!!!;)