[QUOTE=arnault;1550800]aloha la baie:D tout le monde d'installé devant mais vraiment pas grin kause à voir la nuit[/QUOTE]salut la baie :D 3 poses pour moi 6 rouge 1 sarcelle et 8 sarcelles entendu 20 coups du sud :D
Vue imprimable
[QUOTE=arnault;1550800]aloha la baie:D tout le monde d'installé devant mais vraiment pas grin kause à voir la nuit[/QUOTE]salut la baie :D 3 poses pour moi 6 rouge 1 sarcelle et 8 sarcelles entendu 20 coups du sud :D
ah oui j oublie c est peut etre aussi des blagues carambar:cri:
yoooo les chauvesn à mon avis y n'a un qu'à bien ronké pis l'autre non!!!:))
ett ch'roux?? rapasse al baraque recuperer tyes carognes!!!:))
visite de sarcelle vers 5H30 baie sud
[QUOTE=kanfois-nath;1550805]yoooo les chauvesn à mon avis y n'a un qu'à bien ronké pis l'autre non!!!:))[/QUOTE]
clair, claqué j'était ! volée du soir et du matin et pis c'est tout!:fou:
mais même en veillant tout l(nuit je crois pas que j'en aurais vu plus, très très calme sur le secteur:fou:
[QUOTE=arnault;1550809]mais même en veillant tout l(nuit je crois pas que j'en aurais vu plus, très très calme sur le secteur:fou:[/QUOTE]oui arno ca bouge volee du soir et volee du matin entre 4h 30 et le jour
ouais ça dépend du secteur olive;) sur l'avant très très calme au soir comme au matin mais avec le peu de vent qu'il y a avait j'aurai presque tendance à dire normal...:fou:
salouté la baie !!!!
Quelques coups ce matin du sud mais rien a voir avec le weekend
Sympa olive des becs evasés !!!;):C
Tcho doigt touééééééé vu ta forme d'hier soir je suis pas étonner .... Je t'avais dit de rester avec moi regarder les dessins animés :))
Hello;)ben moi j'y suis pas allé malgré l'invitation de tonton olive, mais j'aurais fais comme mon associé, j'aurais ronquer toute ma nuit:Dvivement les vacances:C
de toutes façons y a de la chance que pour la canaille:/:j'ai aucune chance en gendre idéal que je suis....:D
[QUOTE=chourdé;1550816]salouté la baie !!!!
Quelques coups ce matin du sud mais rien a voir avec le weekend
Sympa olive des becs evasés !!!;):C
Tcho doigt touééééééé vu ta forme d'hier soir je suis pas étonner .... Je t'avais dit de rester avec moi regarder les dessins animés :))[/QUOTE]salut chouchou oui sympas dommage que j etais seul mais bon nuit sympas:D
[QUOTE=arnault;1550819]de toutes façons y a de la chance que pour la canaille:/:j'ai aucune chance en gendre idéal que je suis....:D[/QUOTE]
Tu dirais ça à un bidet d'bos, y t'foutrait un coup d'pied:C
[QUOTE=niroca;1550801]salut la baie 3 poses pour moi 6 rouge 1 sarcelle et 8 sarcelles entendu 20 coups du sud [/QUOTE]
saluté !!
la classe oliv :D mi j'attaque souére !!:fou: au moin on verra des feux d'artifice !! :))
adé !