Salut chutt80 comment vas?
Vue imprimable
Salut chutt80 comment vas?
[QUOTE=arnault;1550819]de toutes façons y a de la chance que pour la canaille:/:j'ai aucune chance en gendre idéal que je suis....:D[/QUOTE]
alors là, c'est la meilleure!!!:)):D
du brun, dejà j'ai que 2 femelles sarcelles et y n'a une qui s'est envolée ce matin, pourtant bien accouplée,,ben barrée, pas retrouvée!!:/:
[QUOTE=kanfois-nath;1550853]du brun, dejà j'ai que 2 femelles sarcelles et y n'a une qui s'est envolée ce matin, pourtant bien accouplée,,ben barrée, pas retrouvée!!:/:[/QUOTE]
Ta saison commence bien françois:Pt'es bien un crinius:Drejoins vite notre communauté des chauves, t'auras moins de problème
jamaisssssssss!!!!!!!!criniu for ever!!!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1550885]jamaisssssssss!!!!!!!!criniu for ever!!!!:))[/QUOTE]un criniu volant:))
aloha la baie:D
craquage, je suis passé chez mes parents et vu qq truites, de ce coup sorti l'canne! bien amusé au final:C
A propos de truites, c'est toi qui était derrière moi lundi pm sur Caours ?
Pas facile de te voir dans ta BM avec les vitres teintées :))
[QUOTE=LARUCHE;1550854]Ta saison commence bien françois t'es bien un crinius rejoins vite notre communauté des chauves, t'auras moins de problème[/QUOTE]
salut les gaziers, a mon avis ça n'a rien à voir avec le fait d'etre criniu:D ou kauve:cri:,cela reléve certainement d'un autre paramétre.....:/::)
hop hop hop par içi !!!:D
On tiens le bon bout encore 8 , 10 jours et s'en sera fini pour cette saison de PP:)
hop hop hop
becot min boucher :D
becot camarade travailleur!!:D
Il en faut hein !!!:D
Le changement c'est maintenant :cri:
bon allez tchuss ravitaillement,, bon courage à toi chouchou, et fais attention de pas prendre de plombs dans les fesses, on ne sait jamais , avec ces cons de chasseurs!!!:))