aloha la baie:D
[QUOTE=val;1550890]A propos de truites, c'est toi qui était derrière moi lundi pm sur Caours ?
Pas facile de te voir dans ta BM avec les vitres teintées :))[/QUOTE]
non mon amiral;)
Vue imprimable
aloha la baie:D
[QUOTE=val;1550890]A propos de truites, c'est toi qui était derrière moi lundi pm sur Caours ?
Pas facile de te voir dans ta BM avec les vitres teintées :))[/QUOTE]
non mon amiral;)
salouté les copines !!
votre heure de gloire approche !
:D
c'est clair patou, tu me ch'strike tout cha qu'on passe à autre chose rapidement :D
boujou quand meme les pattes d'anguille :D
Hello les Gaziers;)aller, grosse journée en perspective:Dsous le soleil
hop hop hop la baie !!!
Apparement retour au calme ...entendu 2 coups ce matin du sud ...:fou:
Bastos = drisseu:D
patou = jouet a chouchou:C
salou la baie de chomme
et en pointus çà dis quoi? demain matin soit limi soit pêche au blanc alors....
Saloutas les gaziers, ptit chasseur je te conseille les limi, car à mon avis trop chaud pour la pêche, sont tous en surface pou y avoir était avant hier pas terrible:triste:
Je propose d'ouvrir un livre d'or pour signifier la fin des chudistes qui vont s'expatrier dans le nord :D
Qu'en pense l'aigle du soleil levant :D:))
bonne idée ça me fera de la lecture pour le retour :D
et n'oubliez pas d'avoir sur vous une photo d'identité :D
1° pour la police pour identification :D
2° pour mouééééééééé ma collection :D
saloutas la baie:Dcomme dit chourde calme apparament d apres des echos 5 coups du sud:fou:
ca va fifi les bourgogne mijote et pendant ce temps la!!!!trutt truut:))
Une boucherie min patou :D
La noiraude est au taquet !!! flo ne la tiens plus depuis plus de 15 jours .... Elle repete sans arret : a mouéééééééééééééé le slop du matelot :D
[QUOTE=chourdé;1550979]Une boucherie min patou :D
La noiraude est au taquet !!! flo ne la tiens plus depuis plus de 15 jours .... Elle repete sans arret : a mouéééééééééééééé le slop du matelot :D[/QUOTE]ti tu vient quand traine avec tonton olive:fou:
salouté oliv !!!;)
On devrait pouvoir s'organiser un truc la premiere semaine de septembre si tu peux bien sur ;)