[QUOTE=chourdé;1550981]salouté oliv !!!;)
On devrait pouvoir s'organiser un truc la premiere semaine de septembre si tu peux bien sur ;)[/QUOTE]ben oui je suis en vacances 2 semaines au mois de septembre avec un petit vent d est sud est:D
Vue imprimable
On devrait pouvoir s'organiser un truc la premiere semaine de septembre si tu peux bien sur ;)[/QUOTE]ben oui je suis en vacances 2 semaines au mois de septembre avec un petit vent d est sud est:D
ok de toute facon les passpierres doivent arreter vers le 26 - 27 donc aprés y 'a le weekend d'extermination des sudistes et aprés je serais open .... Jusqu'a ce que les ainons ouvre ... Et même aprés !!!:C
Je ramenerais ch 'bocal de PP :C
On devrait pouvoir s'organiser un truc la premiere semaine de septembre si tu peux bien sur ;)[/QUOTE]
moi je pneu!
Salut les gaziers de la baie à crampe!
salouté jmax !;)
Sa va bien plus haut ?
[QUOTE=chourdé;1550986]ok de toute facon les passpierres doivent arreter vers le 26 - 27 donc aprés y 'a le weekend d'extermination des sudistes et aprés je serais open .... Jusqu'a ce que les ainons ouvre ... Et même aprés !!!:C
Je ramenerais ch 'bocal de PP :C[/QUOTE]le bocal a pp c est une obligation sinon on les regarde:))pour le week end d extermination je serait present j aime pas la vermine de sudiste!!!:))
[QUOTE=jmax;1550987]moi je pneu!
Salut les gaziers de la baie à crampe![/QUOTE]salut jmax tin collegue a eu ces canes:fou:
[QUOTE=chourdé;1550989]salouté jmax !;)
Sa va bien plus haut ?[/QUOTE]
salut fiu
ouais cha roule, j'ai fait l'ouverture DPM dans le 17, ché vraiment du brun le sud..; heureusement qu'on y mange pas trop mal... les ai dénoyauté!
[QUOTE=niroca;1550992]salut jmax tin collegue a eu ces canes:fou:[/QUOTE]
vi vi , saloupio tu m'as dit que tu en avais plus quand je t'ai demandé (no soucy au final, c'était pour lui).
tiens sinon j'ai eu une jeune de la cane de l'an dernier... cha envoi du pâté en croute du kanf. Hâte d'essayer ça mardi :)
[QUOTE=jmax;1550995]vi vi , saloupio tu m'as dit que tu en avais plus quand je t'ai demandé (no soucy au final, c'était pour lui).
tiens sinon j'ai eu une jeune de la cane de l'an dernier... cha envoi du pâté en croute du kanf. Hâte d'essayer ça mardi :)[/QUOTE]bien tout ca ....ah oui c est toujours du plaisir d ecoute ces appelants surtout ceux qu on a selectionne :D
[QUOTE=jmax;1550994]salut fiu
ouais cha roule, j'ai fait l'ouverture DPM dans le 17, ché vraiment du brun le sud..; heureusement qu'on y mange pas trop mal... les ai dénoyauté![/QUOTE]
et lundi, pour l'ouverture chez moi, je dénoyaute profjoseph!
non mais!
de retour d'une ballade chez les matcheux d'carottes,,blindé de monde,,ballade sur la jetée et vu un tchot doigt accompagné d'hadés, et quelques touristes,vers 16h30, il semblait bien embeter par un tout jeune client , il avait l'air de bien prendre soin de luiu, à mon avis la maman devait être jolie!!:))
[QUOTE=chourdé;1550979]Une boucherie min patou :D
La noiraude est au taquet !!! flo ne la tiens plus depuis plus de 15 jours .... Elle repete sans arret : a mouéééééééééééééé le slop du matelot :D[/QUOTE]
t'inquiete !!! j'ai une surprise pour elle !!
on emmène une paire de rottweilers ....ils vont la calmer .......nan méééééééééééééééééééééééé :D
C'est qui les rottweillers , bikounet et ricou ? :D
[QUOTE=ch cous;1550850]Salut chutt80 comment vas?[/QUOTE]
salut ch'cous !! bah tankillou comme un vacancier :) enfin ca démare pas top, ultra calme cette nuit en baie et aprés midi a limi idem, rien a voir avec le week end de l'ouverture :triste: je croit que ce week end a défaut d'aller a la hutte je vais profiter de la plage :cri::C
chouchou tu n'étais pas au hourdel ce matin ver 9h30 10h ?
allé tchuss
[QUOTE=chutt80;1551028]salut ch'cous !! bah tankillou comme un vacancier :) enfin ca démare pas top, ultra calme cette nuit en baie et aprés midi a limi idem, rien a voir avec le week end de l'ouverture je croit que ce week end a défaut d'aller a la hutte je vais profiter de la plage :cri::C
chouchou tu n'étais pas au hourdel ce matin ver 9h30 10h ?
allé tchuss[/QUOTE]salut chutt a va quoi de neuf:D