pil80 Posté le 16/05/10 12:58
Inscrit le 25/10/2008
AUDIENDE RENDUE PUBLIQUE LE 20 MAI 2010 A 14 HEURES 00 A AMIENS 80
ALORS????????DES NEEWS
Vue imprimable
pil80 Posté le 16/05/10 12:58
Inscrit le 25/10/2008
AUDIENDE RENDUE PUBLIQUE LE 20 MAI 2010 A 14 HEURES 00 A AMIENS 80
ALORS????????DES NEEWS
trouvé dans les annonces:
vole Postée le 21/05/2010
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
bonjour ATTENTION a tous ceux qui habite dans le secteur de marck en calaisis, mon frere c fai volé tous c sauvage la semaine passé é moi tou lé mien cette nui, pilet siffleur , siffleur d'amérique, chipeau, cendrée, sarcelle ibride sarcelle mignon chili, il y a aussi un ibride sarcelle siffleur il a toute lé couleur d'un male de sarcelle avc le bec du siffleur si quelqu'un ésaye de vous vendre un oiseau de ce type la tené moi o courant o plus vite svp a n'importe kel heure, é jme ferai un plaisir de lui démolir la gueule!!!! il ma tou niké ma repro mé couple il ma detrui mn debu de saison, faite attention a vous surtou 0626403780
--------------------------------------------------------------------------------
Et ça continue :G :G
attention vol secteur brutelle Postée le 21/05/2010
Autres - Proposition de vente
salut a tous encore des vols de gibiers et de matériels cette semaine dans le marais de brutelle une fois de plus ont nous a encore volé nos gibiers quasi meme époque que l'an passéet nos voisins matériels d'attaches donc avis au petits malins qui réalise ces coups bas il va tombé du plomb a la prochain visite , il se peut qu'il y est une entrée mais pas de sorti .Raz le cul de ces pti cons qui en profite a linter saison a bon entendeurs merci.
--------------------------------------------------------------------------------
avec un peu de retard vol de 70 sauvagines sr le secteur de braud st louis au petit kd dans l'apres midi de dimanche a premiere vue :T
bonjour vole de sauvagine mercredi a sangatte (siffleurs)il traine dans le secteur méfier vous moi j'ai remonté l'automatique et 3 cartouches dans la chambre il n'y aura pas de somation!comme c'est creuvars viennent ce renseigné sur ce site.vous vous etes attaquer a la mauvaise famille la c'est pas bon du tout pour vous. :G :cri:
Pour braco33: peut tu m'envoyer le nom des personne presume par mail, merci
bonjour vol de sauvagine (sarcelle siffleur chipeaux) a oye plage hemmes d'oye
dans la nuit du 21 au 22 mai je n'est plus rien une plainte a été deposée, jai deux noms il faut cataloguer ces batards pour celui qui est interessé contactez moi par mail dubrazil_6@hotmail.com
ci joint le numero des bagues
[img]http://img18.imageshack.us/i/img044r.jpg/[/img]
[img]http://img688.imageshack.us/i/img043s.jpg/[/img]
[img]http://img30.imageshack.us/i/img042xc.jpg/[/img]
Amis chasseurs
Attention faubourg d'abbeville Nord 2 jeunes (bien connu) pour avoir déja opérer sont en repérage derriére certain parc a appelants méfiance
je vais avertir la Police est a partir de cet instant le calibre 12 est au garde a vous
Pour PAPY80,
peux tu me donner en message privé, les deux noms des gars du faubourg d'ABBEVILLE Nord.
Merci par avance,
je me chargerais de leur cas.
Pil80, ne dis pas ça, tu m'as fais le tour. Papy80 je suis presque sur de connaitre tes loustiques.Tu peux me contacter sur mon mail pour vérification
alors, l'audience du 20/05: toujours pas de neews????
a propos de sa
trouvé dans les annonces:
vole Postée le 21/05/2010
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
bonjour ATTENTION a tous ceux qui habite dans le secteur de marck en calaisis, mon frere c fai volé tous c sauvage la semaine passé é moi tou lé mien cette nui, pilet siffleur , siffleur d'amérique, chipeau, cendrée, sarcelle ibride sarcelle mignon chili, il y a aussi un ibride sarcelle siffleur il a toute lé couleur d'un male de sarcelle avc le bec du siffleur si quelqu'un ésaye de vous vendre un oiseau de ce type la tené moi o courant o plus vite svp a n'importe kel heure, é jme ferai un plaisir de lui démolir la gueule!!!! il ma tou niké ma repro mé couple il ma detrui mn debu de saison, faite attention a vous surtou 0626403780
regarde un peut sa
http://www.leboncoin.fr/animaux/115711752.htm?ca=19_s
bien vu hunter mais antony ma di que ce n'était pas le sien ;) merci pour lui
vol secteur ROEUX du coté d ARRAS :G :G ils m ont pris 4 chanteuses et 2 mals bande de fils de p.te je vous trouve prévoyé une bonne mutuélle :G :G :G
Des amis se sont fait voler sur le secteur d'Hénin-Beaumont,
Le vol à eu lieu le 1 mai (oui un peu de retard), et ils ont voler 6 rieuses et 3 chipeaux.
Si vous apprenez quelque chose ou quoi que ce soir, prévenez moi a quentinou62@msn.com
En tout cas si on les trouve ... Attention a leur fesses. Vraiment les gents ne respectent rien... C'est petit.
Cdlt Quentin