-
slt chez gaziers, dg ne va pas a la hutte a valois car tu vas avoir peur, elle flotte pour un rien mais par contre ses vrai quelle est tres bonne ,je la connais tres bien , ses meme la que j'ai fait ma meilleurs nuit et en ayant la poisse en plus . :)) ;) valois de mare a mare avec triplet y a 200m ,pourtant sa me parait mois loin pour moi ,pour lui sa doit paraitre trop pres :cri: :cri: :cri: ;)
-
je v bien ds ce coin je ne diré pa ou :D é pa tjrs le mardi c assé variabl. en tou ca jespere i etre lundi
-
Maubéche OK pas de soucis je peux même comprendre.... ;) ;) ;) (moi pareil) Mais il ya deux semaines la nuit du mardi au mercredi tu enrageais le lendemain matin pour des gas qui ont déplacés leur blettes à piquet après la marée donc en pleine nuit .... J'y étais et j'ai rien vu sauf des coups de gueules des coins à cette heure là mais sans pose .... C'était dans quel coin de CH'POULAILLER qui si je comprend bien et assez grand....
Bonne journée.
-
j'enragé pa vrémen mé c con de changer sé cane qan on vi1 de tiré.sa na pa du changer gran chose de tt façon en ce qi me concerne
-
Toi aussi tu es sorti pas mal de fois maubéche :D
-
abruti de frangin ta fini de fer chier le monde.c toi qi é sorti plusieur foi pr pisser :D :D :fou:
-
Salut Valois
Personne n'est dans les cordes, il y a partage du gibier simplement et c'est normal.
Les courants varient et favorise en ce moment ces huttes il est vrai.
Il suffit tout simplement que le courant d'hesdin bifurque sur la pointe c'est à dire le directeur, Jacky et Felix pour que les choses evoluent .
Ou tout simplement que le gibier sort de St Valerie.Et c'est ainsi depuis toujours.
Ceci dit on n'a pas eu encore de grosses migrations à part une fois.Ainsi Baudoin, Jeanne d'Arc ont été favorisés.
Tintin a bien réussi aussi mais la gibier sortait des Ecluses.
Je serais en Baie Nord le Jeudi 2 nov je ne peux malheureusement pas t'invité car j'ai déjà 2 personnes dont un jeune permis accompagné qui attend avec impatience cette date.....he oui il faut favoriser la releve. Si tu es dans le coin passe me voir ( tel 06 07 61 42 24 )
-
et elle est ou ton installation par rapport à là ou je vais c a d les 3 j .
-
Valois
Donne moi ton mail arfr@voila.fr
-
vin dieu, c'est plein de nouveaux gaziers ici ! :fou: :fou: La Baie est tjs aussi calme apparemment ....
Jacquo, t'es en hibernation ???? :/ ;)
Val, on va bien à Zobland demain avec DG, et on prend des gueugues ;) :C :C on aura peut être une pose de bléries :)) :)) :fou: :cri:
-
Chris, j'ai essayé de te tel fin de semaine dernière........on est allé à Favières diamnche :D :D :D
-
des grives,des grives et .................................................................des grives :fou: rien que ca en baie,fait plaisir tout "ch'ez nouvieux gaziers" ;)
-
Oups désolé ptit Raz... ça devait être blindé de bécassines à Favières ?? :/ :C :P :P
-
Bien rempli en bécassines on va dire..... ;)
Quelques pilets, sarcelles et siffleurs aussi..... :))
Très très belle journée en tout cas !
-
:P :P :P :cri: j'te phone après déjeuner