beaugliot??? :/ :/
ils ont ouvert une nouvelle réserve à coté de beauguillot??? :/ :/ :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
beaugliot??? :/ :/
ils ont ouvert une nouvelle réserve à coté de beauguillot??? :/ :/ :)) :)) :)) :))
:cri: :cri: pardon dieu dez l'hortographe et du macbrun
boujou
doudou
Posté le Ce jour 15:10
Inscrit le 28/09/2003
Profil Email beaugliot???
ils ont ouvert une nouvelle réserve à coté de beauguillot???
oui, la macdou, pour laisser un peu en paix et se reposer les mac brun :)) :)) :)) :))
boujou :fou:
salut a tous et litorne cette reserve elle ne se trouverai pas a st marie du mont des coup :)) :)) :)) :)) :))
;) ;) ;) ;) :)) bon allez dans 1h je part au gabion jespert que les coinc sont la soyez sage en attendant mon retour :)) :)) :))
salut couac
oui pourquoi pas,je suis en vacances 1ére semaine de décembre.
aparement ,il se ballade qq oies isolées ou en petit paquet dans nos marais.à noter que qq paquets enfilent la nuit plein sud,on en entends passer la nuit assez haut.
au fait j'ais mis un nouveau post dans ce forum sur février. :)
je suis reppris dans un genou. :T
A+
slt lgng, j'ai fait la nuit de mercredi a jeudi, sur st andrée chez cardo,entendu des cendrées ds la nuit , et la grosse surprise jeudi matin vers 9h30 , elles décollent juste a coté de ta mare :cri: :)) :)) :))
salut litorne
ouais ouais,j'ais appris cela ,le ledemain main,3 cendrées sont passées en bout de pique à gauche de chez cardo.
arrivage de vanneaux vendredi dans la nuit
A+
bon vous avez vu dans les obs il y as st marcouf maintenant :fou:
alors les doudou,yoyo50,bieroc,elexio et autres marcouais laissez donc ravenoville tranquille :fou:
va te faire... :G :G :))
moi je boycotte saint marcouf. vive les observations dans le marais cotier de ravenoville... :D :D
toi te je te deconnait ! :G :G :G
je dois comprendre quoi la??? :/ :/
t'énerve pas titi. tu deviens incompréhensible apres... :)) :)) :D
titi50 Posté le Ce soir 19:32
bon vous avez vu dans les obs il y as st marcouf maintenant
alors les doudou,yoyo50,bieroc,elexio et autres marcouais laissez donc ravenoville tranquille
=> tu as raison ya rien à raveno, maintenant tu auras que des rien vu , que dalle , RAS, pas une plume dans les obs de raveno :)) :)) :)) :))