c ki p....t
Vue imprimable
c ki p....t
elle a l'air sympa a hutté la mare est pas extremement grande mai elle a de la guelle, :) sa marche pour toi a hondscotte?
je vais le samedi prés du mont de sable tu vois ou sa se trouve?
tu a deja du me voir j'ai une super 5 verte :D
perr....t
c juste derriere guigui du 80
a hondscotte je ny v plus depuis debut decembre.je suis tombé ds une hutte a brun malheureusement.ms je peu pas texpliqué sur ce site.ms sinon a f.....l elle est tres agreable.g fais de tres bon cou la bas en 2001 2002 2003 ET 2004;ms depuis ca baisse un peu.c un tres bon coin ms il fo passienté.ms la ou tu vas jaurai du mal a y allé qd meme.ca dois etre sombre.ms il y a de tres bon cou a faire aussi a ta hutte.moi elle est a ras de pature,elle né pas encaissé et elle est tres blanche et on voit tout le long de lannee.donc voila
ok je passerai te voir avant la fermeture merci pour l'invitation
de meme pour toi la hutte te sera grande ouverte :fou:
pour l'attache j'ai cru m'en rendre conte ya pas 50 solution :T
perr....t je c pas si elle tire.on a du mal a distingué les huttes entre v....r et au l......tte ds la nuit qd elle tire.
c clair que v.....r a fait du mal avec son agrandissement
tu vas ou toi hutte 60
a cayeux
mais un jour je reviendrai dans le hable :C
guigui je peu pas te dire cmt attaché car le gibier arrive autrement.ms bon a toi de trouvé ;) ;) chacun sa techique.il fo se relevé la nuit.et surtout avant la volee du matin aussi comme ca ni vu ni connu ;) . allez bonne nuit a vs tous
s'il arrive autrement c qu'il ne vient plus des falaises
ccchhhhuuuutttttt :D
loulou5980 Posté le Ce soir 21:49
Inscrit le 12/03/2008
[B] tu vas ou toi hutte 60 [/B]
[B]DTC[/B] :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))