Oui,il faut faire vite quand ça pose.
Vue imprimable
Oui,il faut faire vite quand ça pose.
c sur
xuperbleu : je connais bien jp, c'est le cousin de mon pere; Je venais chaque année a ta tonne pour te broyer le tour du lac (tracteur rouge et broyeur?)
c sur il faut faire vite quand ca pose dans le secteur de yves!! ;) j'en ai fait les frais cette année :P
fred, tu chasses a la guitere de M. Laborde? A la limite limite de sainte marie ou a celle avant?
Tu y étais avec Sébastien ,Rémy ce jour là?J'ai déjà vu cette voiure jaune sur le parking.
ok d'accord remy,donc si le lien se fait bien toi tu chasse au bord de l'adour a st laurent en contrebas de la route non?
ouais j'étais avec lui. Des souchets (je sais plus combien mais 4 je pense...) c la chasse, c'est rien de grave.
puis une fois deux siffleurs
oui je chasse en contre bas de la route
fred tu chasses a la toute derniere avec le hangar ou a celle juste avant au bord du mourra?
je viens de temps en temps avec sebastien car j ai une part de location avec eux
Cela nous arrive aussi,de ne pas être assez rapides,mais quelquefois ils ne partent pas.
oui remy celle de laborde, d'ailleurs t'as eu droit aux mauvaises visites ces jours_ci
l'avantage d'etre seul mais entre seul sans trop de vision et plusieurs avec une vision mon choix est vite fait....
quelles mauvaises visites? moi je suis pas la ces temps ci
a mon avis c'est pas sébastien qui tenpèche de tirer! hein rémy! avec les cannes colvers a la pose! hihihihihihihihi
c sur des fois ils partent pas, heureusement aussi
ces ******ries de chien,t'es pas au courant???