Pour les gars du DPM et alentours, attention nous avons vu 3 renards à la passée jeudi soir :G
Vue imprimable
Pour les gars du DPM et alentours, attention nous avons vu 3 renards à la passée jeudi soir :G
Salut Jmax....pas trop motivé pour ce soir, j'ai du mal à me remettre du W-E :fou: :))
Mais si tu dis qu'il y a un air de coinc avec de l'air sous l'aile..... ;)
bah tu te reposeras ce soir! tu vas core ronker mon salop!
perso idem, éclaté du WE, mais une nuit avec razounet ne se refuse pas, saches le!
La jeune cane pas encore terminée que je devais te ramener est morte ce W-E....Elle avait les yeux infectés comme un lapin qui a la myxo.... :T
Ce soir, je serais à la hutte à 20h00 au mieux ;)
elle a trop abusé aussi ce WE? :)) :)) :)) :P :P
je serais là vers cette heure là également.
++
You take the apero à la hutte???? ;)
c'est moi qui m'en occupe!
WE TAKE THE APERO :C :C :C :C :C
For sure, we take !!!!! :))
Salut messieurs, de retour du DPM... très très très calme... 3/4 tirs sur le matin... sinom nuit calme... j'ai entendu qu'un tir vers 01h.... vraiment calme...
J'y retourne quand même demain soir :D :D :D
salut ruddy tu étais a quel flaque ?
J'y vais ce soir......pour dormir.... :))
ba raz d'habitude t'y vas aussi pour dormir :)) :fou:
pourtant le nuit derniére avec son sud sud/est faible et ses étoiles ;) a été correcte avec petit mouvements généralisé ;) , a part le dpm a voir les obs hv :/ :/ :/ ...trés différentes des échos des potes du réseau...
et ce soir je le ens bien aussi voir mieux méme ;)
et le demi nain :)) :)) :)) et le quart de nain :)) :)) :)) .... :C ;)
y vont boire et dormir!!!! ;)
:D
moi je ne dors jamais à la hutte, je somnole c'est pas pareil :)) :)) :)) :)) :))
et tsé ce qu'il te dit le demi nain :G :G :G :G
;)
Un peu de respect pour vos ainés !!!! :))
J'ai eu un W-E TRES difficile.....et je bosse demain donc je vais quand même pas forcer par un temps qui s'annonce quand même pas folichon !!! :fou:
Je risque d'être légèrement plus assidus fin de semaine si le temps se confirme ;)