[QUOTE=allouette;1693061]heu 12 du mien alors[/QUOTE]
C est toujours un plaisir de venir dans votre belle région. D'ailleurs les bretons débarquent chez moi ce weekend car c est les vacances, je vais devoir planquer mes bouteilles :)
Vue imprimable
C est toujours un plaisir de venir dans votre belle région. D'ailleurs les bretons débarquent chez moi ce weekend car c est les vacances, je vais devoir planquer mes bouteilles :)
Oue surement :))
[QUOTE=SR;1693062]C est toujours un plaisir de venir dans votre belle région. D'ailleurs les bretons débarquent chez moi ce weekend car c est les vacances, je vais devoir planquer mes bouteilles :)[/QUOTE]
ha on ne laisse pas notre part aux chiens c est sur...
[QUOTE=sarcelle29;1693063]Oue surement :))[/QUOTE]
tiens demain on va avec flo et mon pere a terre et eaux a rennes il y a une liquidation ... on va voir ce qui reste ...
Je vais venir taquiner la bécasse cet hiver sur pontivy. Le voisin de mon pote est cultivateur au sourne il a 300 hectares dont un bois énorme ou il ne chasse jamais faute de temps. Ca fait au moins 10 fois qu'il me demande de venir et je crois que çette année sera la bonne
[QUOTE=allouette;1693065]tiens demain on va avec flo et mon pere a terre et eaux a rennes il y a une liquidation ... on va voir ce qui reste ...[/QUOTE]
Oue on ma dit et on ma aussi dit qu'il n'y avait plus rien déjà la semaine dernière, pour mo sa fait une trote
[QUOTE=allouette;1693065]tiens demain on va avec flo et mon pere a terre et eaux a rennes il y a une liquidation ... on va voir ce qui reste ...[/QUOTE]
Je suis passe a celui de val anciennes il y'a 15 jours et ça valait le coup pour les vêtements et les blettes ;)
[QUOTE=SR;1693066]Je vais venir taquiner la bécasse cet hiver sur pontivy. Le voisin de mon pote est cultivateur au sourne il a 300 hectares dont un bois énorme ou il ne chasse jamais faute de temps. Ca fait au moins 10 fois qu'il me demande de venir et je crois que çette année sera la bonne[/QUOTE]
oui c est vrai qu en centre bretagne et en moindre mesure sur la cote on a un super biotope a becasse et gros
[QUOTE=allouette;1693069]oui c est vrai qu en centre bretagne et en moindre mesure sur la cote on a un super biotope a becasse et gros[/QUOTE]
Le bois sent la bécasse a plain nez. Des sapins de la fougère une grande rivière que le traverse et des pâtures tout au tour ;)
[QUOTE=allouette;1693069]oui c est vrai qu en centre bretagne et en moindre mesure sur la cote on a un super biotope a becasse et gros[/QUOTE]
Sa c'est sur, jen connaît un qui à bien aime quand je l'ait invité la saison derniere, par contre sa nuit de gabion avec toi il ne la pas vu
Je ai de la famille a concarneau, il y'a des huttes aussi là-bas
[QUOTE=SR;1693070]Le bois sent la bécasse a plain nez. Des sapins de la fougère une grande rivière que le traverse et des pâtures tout au tour ;)[/QUOTE]
j ai une chasse privee de 250 hect et il y a que un becassier un jour par semaine, et moi j ai ete deux fois pigeon :P
[QUOTE=SR;1693072]Je ai de la famille a concarneau, il y'a des huttes aussi là-bas[/QUOTE]
heu non crois pas mais SARCELLE 29 va te dire ca.
[QUOTE=allouette;1693073]j ai une chasse privee de 250 hect et il y a que un becassier un jour par semaine, et moi j ai ete deux fois pigeon :P[/QUOTE]
Merde pas de bécasse ?
[quote=sarcelle29;1693071]sa c'est sur, jen connaît un qui à bien aime quand je l'ait invité la saison derniere, par contre sa nuit de gabion avec toi il ne la pas vu[/quote]
qui ?