-
Ca va être un match de gros, devant de peur de faire des fautes de main (en avant dans les passes) et à ce niveau de jeu, les Irlandais sont meilleurs.
M'étonnerait que ce match offre des envolées des lignes arrières. Non ça sera du combat devant et un match pour connaisseurs car pas trop enthousiasmant avec de belles percées et des grandes courses, ballon porté. On va pouvoir juger la valeur de notre mêlée, registre important dan sle rugby français.
A +
-
La cause>>>> la pluie et un terrain gras.
-
ta vu jjb tout ces mecs qui poste jamais OU tres peu poste maintenant c est bien orienté!!!
-
[h=1]Québec, New-York : vague de froid polaire[/h][COLOR=#7498AE][FONT=RobotoRegular]Actualités - Publiée le samedi 13 février 2016 par [URL="http://www.lachainemeteo.com/meteo-france/previsions-meteo-france-0.php"]La Chaîne Météo[/URL][/FONT][/COLOR]
[h=2]Un épisode de temps froid très intense concerne le nord-est des États-Unis, la région des Grands Lacs et le Québec.[/h][COLOR=#000000][FONT=RobotoRegular][/FONT][/COLOR]
[URL="http://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2016-02-13-13h24/quebec--new-york---vague-de-froid-polaire-29796.php#reagir_commenter"][COLOR=#204060][FONT=RobotoRegular]Réagir [CENTER]1[/CENTER]
[/FONT][/COLOR]
[/URL][COLOR=#000000][FONT=RobotoRegular][/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=RobotoRegular][IMG]http://image.lachainemeteo.com/images/publicator_2009/phototheque/publie/reporter/web/2016/02/20160213-124110-METEO-Paris-REPORTER_WEB-192972_g.jpg[/IMG][COLOR=#FFFFFF][FONT=RobotoRegular]Crédit : La Chaîne Météo[/FONT][/COLOR]
[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#666666][FONT=RobotoRegular]Après un début d'hiver clément, l'hiver s'impose sur le nord du continent américain. Ce week-end, une descente d'air polaire arctique a envahi le nord des Etats-Unis et la région de Montréal.
[FONT=RobotoBold]Jusqu'à -30°C [/FONT]
Les températures atteignent des valeurs très basses. Le mercure descendra à -30°C dimanche matin dans la région de [URL="http://canada.lachainemeteo.com/meteo-canada/ville/previsions-meteo-montreal-6227-0.php"]Montréal[/URL]. A [URL="http://www.lachainemeteo.com/meteo-etats-unis/ville/previsions-meteo-new-york-6248-0.php"]New-York[/URL] le froid sec est également très vif puisqu'il fait -15°C avec un vent soufflant à 50 km/h, qui accentue le ressenti glacial.
[FONT=RobotoBold]Tempête de neige en début de semaine[/FONT]
[FONT=RobotoBold]Lundi [/FONT]et [FONT=RobotoBold]mardi[/FONT], une perturbation très active va traverser le Québec et le nord des Etats-Unis. Des chutes de neige se produiront. Les cumuls de neige s'annoncent importants avec 20 cm attendus au Québec, jusqu'à 40 cm dans l'état du Maine. A New-York, l'arrivée de cette perturbation sera précédée d'air un peu plus doux et le risque de neige reste à préciser.
[/FONT][/COLOR]
-
Pour ceux qui oublient l'hiver.
Très beau match avec du jeu. Je pensais que le jeu serait devant, confisqué par les avants. Ce n'est pas le cas. Mêlée française faiblarde….c'est pas dans la culture de Novés….Heureusement O Connel ne joue plus car les Français qui se laissent aller sur l'intégrité physique des Irlandais seraient châtiés…M'étonnerait pas qu'on prenne un carton jaune…en deuxième mi-temps ...
-
niroca, va sur Facebook, chasseur de la baie de somme, tu auras les photos en plus des commentaires
-
[QUOTE=JJB;1716519]Pour ceux qui oublient l'hiver.
Très beau match avec du jeu. Je pensais que le jeu serait devant, confisqué par les avants. Ce n'est pas le cas. Mêlée française faiblarde….c'est pas dans la culture de Novés….Heureusement O Connel ne joue plus car les Français qui se laissent aller sur l'intégrité physique des Irlandais seraient châtiés…M'étonnerait pas qu'on prenne un carton jaune…en deuxième mi-temps ...[/QUOTE]on a enfin un avenir les jeunes francais ont fait une superbe deuxieme mi temps !!! yeesssss
-
[QUOTE=louloutitus;1716520]niroca, va sur Facebook, chasseur de la baie de somme, tu auras les photos en plus des commentaires[/QUOTE]envoie le lien yen a plusieurs
-
core un du 59 aus observation zero message est la il poste faut m expliqué;)
-
[QUOTE=niroca;1716522]on a enfin un avenir les jeunes francais ont fait une superbe deuxieme mi temps !!! yeesssss[/QUOTE]
JJB:
Ben je pensais voir autant de jeu. Juste du pick an go. O Connel leur manque dan le combat;
Les Français m'ont épaté car jouant ensemble avec bcp de soutiens proches? 4 mêlées gagnées à la suite et un essai à la clef contre les Irlandais, faut être costaud, physiquement, psychologiquement et techniquement.
Novés dispose d'un bon potentiel pour travailler.
Faut pas voir le score; La domination des Irlandais a été impressionnante en 2 eme mi-temps dan le combat. Pourvu qu'ils ne prennent pas la grosse tête.
-
[COLOR=#333333]lire : Ben je pensais [B]PAS[/B] voir autant de jeu[/COLOR]
-
A voir demain la valeur des Italiens contre les Brits. ….Si les Italiens font un bon match demain , alors les Français ont été bons contre les Italiens…car j'étais déçu du premier match. (Les Français trouvés pas assez physiques et conquérants dans le combat).
Et demain mon chouchou: Sergio Parissé, meilleur 3 ème ligne centre mondial à mon goût
-
[QUOTE=louloutitus;1716520]niroca, va sur Facebook, chasseur de la baie de somme, tu auras les photos en plus des commentaires[/QUOTE]ah oui loulou les pilet aux pains!!! je me rappelle 31 message par contre jjb avec pas mal de chasseurs ecolo bobo je pense que nous on a pas un avenir certain on est mal barré les jeunes chasseurs on interet a bouger parce que avec des loustic pareil il sont mal barré !!!ces gens ne pense qu a eux c est clair!!!
-
[QUOTE=JJB;1716528]A voir demain la valeur des Italiens contre les Brits. ….Si les Italiens font un bon match demain , alors les Français ont été bons contre les Italiens…car j'étais déçu du premier match. (Les Français trouvés pas assez physiques et conquérants dans le combat).
Et demain mon chouchou: Sergio Parissé, meilleur 3 ème ligne centre mondial à mon goût[/QUOTE]oui il est bon sergio!!:D
-
jjb, niroca et le kid : depuis quand êtes-vous les senseurs patentés de la HV ? HOU !!! RAFFUT !!!
Ils vous ont bien défoncé les posteurs des obs et je les en félicite ! De toute façon je l'aurais fait moi, tellement c'est scandaleux... Vous n'avez pas à essayer d'intimider d'honnêtes gens qui veulent apporter leur contribution aux obs. Même si elles vous dérangent. Au passage on voit bien qui sont les ultras de cette chasse que la majorité voudrait voir s'apaiser.
Et qui on retrouve en tête ? Tiens donc, toujours le même. Ce brave jjb, avec une moyenne de 4,5 posts par jour depuis 10 ans sur le site (je dis bien, lol) : une sacrée VDM quand on y pense ! Mais passons... Même sur le rugby (je ne parle pas de science, ni de migration, ni même de météo), il arrive à se planter complètement. C'est ainsi. Néanmoins il s'arrange toujours pour rebondir maladroitement (comme un ballon ovale) et à provoquer. Car, sachez-le, pour exister, ce pauvre gars-là a besoin de ça. Alors, faites comme moi : n'ayez pas de compassion, car lui n'en a aucune : ne lui répondez pas, il s'éteindra tout seul. Car voyez-vous, la HV, il n'a que ça. Oui, c'est pathétique, mais personne n'y peut rien. Meurs doucement jjb, et ne compte plus sur nous... Kenavo