[QUOTE=souchet 61;1575890]Salut ch cous. Tu chasses dans quel coin ?[/QUOTE]Salut souchet je chasse dans la somme en baie à l'occasion et dans la vallée du coté d'Amiens, mais j'ai mon beauf qui reste sur Saumur.
Vue imprimable
[QUOTE=souchet 61;1575890]Salut ch cous. Tu chasses dans quel coin ?[/QUOTE]Salut souchet je chasse dans la somme en baie à l'occasion et dans la vallée du coté d'Amiens, mais j'ai mon beauf qui reste sur Saumur.
salut souchet encore une bulle avec le pere eric c un chat noir:cri:
bonsoir a tous,
belle passée ce soir sur la Loire beaucoup de cv en vadrouille avec la montée d'eau
Salut j-f. En effet, c'est une catastrophe cette année. La motivation en prend un sacré coup mais je me rattrappe sur la Loire (heuresement). A+
En effet Bruno. Hier midi, je me suis arrété entre St Math et la Ménitré. J'ai vu cv, sh,chipeau et pilet. Ce matin, au brin, 7 siff passaient au dessus de la maison.
[QUOTE=souchet 61;1576269]En effet Bruno. Hier midi, je me suis arrété entre St Math et la Ménitré. J'ai vu cv, sh,chipeau et pilet. Ce matin, au brin, 7 siff passaient au dessus de la maison.[/QUOTE]
salut souchet61
va falloir de mettre dans ton jardin pour faire a passée du matin et du soir Mdr
[QUOTE=bruno 49;1576352]salut souchet61
va falloir de mettre dans ton jardin pour faire a passée du matin et du soir Mdr[/QUOTE]
Oui, une pelle vient me creuser une marre la semaine prochaine et je viens d'envoyer ma demande de numéro d'installation de chasse de nuit au ministère de la chasse.
Si vous êtes gentils, vous aurez le droit à une nuit chacun par semaine. Tout cela pour la modique somme de 9000 € par tour. Et oui les gars, un abattoir à coincs, ca se paye :))
salut
9000€ par tour tu serais pas quoi en faire.
Tu blagues, j'ai un agrandissement à faire et la banque ne veut plus me prêter d'argent.:cri:. Il faut que je trouve une solution pour le financer
Bonsoir à vous les ligériens et bon Noel un peu en avance. y a t-il un peu de gibier sur la loire en ce moment?
Salut ch cous. Beaucoup d'eau pour les accueillirs mais bien calme dans l'ensemble. Bonne fêtes de fin à toi aussi.
[QUOTE=ch cous;1580353]Bonsoir à vous les ligériens et bon Noel un peu en avance. y a t-il un peu de gibier sur la loire en ce moment?[/QUOTE]
salut ch cous
un grand RAS malgré la grande monté d'eau ils ont ou les canards???? partie faire du ski ou quoi?
bonne fête de noël a tous
Alors Bruno, ça donne quoi sur ton nouveau terrain de jeu à St Math ?
[QUOTE=souchet 61;1580822]Alors Bruno, ça donne quoi sur ton nouveau terrain de jeu à St Math ?[/QUOTE]
joyeux noël a tous
ça bricole un peu mais je n'y vais beaucoup en ce moment trop d'eau
petite passée ce soir bien sympathique belle présence de cv,sh et pilet toujours au temps d'eau