et dans le 62 y a pas de soleil :P
Vue imprimable
et dans le 62 y a pas de soleil :P
bonsoir yannos ,17 je chasse la tonne derriere toi,et je chassais avant la 2éme tonne située à ta gauche
Pardon,erreur d'orientation 2ème tonneà ta droite
Un peu de canards et hop le site explose de monde! Bizzarre! :)) :)) :))
Anas 71 tu chasse quelle tonne y'a pas de mauvaises tonnes sur le DPM y'a que des mauvais chasseurs. Je connais pas une seule tonne qui ne vaut rien du tout. ;)
Salut lulu,
Bon alors laquelle en fin de compte ? :))
Derrière moi je ne pense pas il n'y a pratiquement jamais personne à part un petit papi gentil comme tout.
Si c'est la 2ème à ma droite quand on regarde la Gironde, tes voisins de droite ont une tonne en ciment c'est exact ?
Si c'est le cas on entoure un bon voisin toi et moi :G
Salut yannos,bon pour étre plus clair,je chasse la tonne qui se trouve derriére tes charmants et discrets voisins :G :G de droite
A ça y est je vois, beau plan d'eau ma fois. :C
C'est une tonne en ciment si mes souvenirs sont bons.
Chez nous on l'appelle la tonne de Santa Barbara :))
Là j'ai pas le temps mais une autre fois, je t'expliquerai.
Alors elle est pas belle la lune ? :)) :)) :)) :))
alors yannos ca boum on se moque de moi? :fou:
Effectivement,c'est une tonne en ciment.Cela dit,j'attend avec impatience ton explication pour le nom que vous lui avez donné :/ :/
qu'est ce que tu racontes yannos une dérouillée!!!! :/
tu parles, mais avc tout le blé que vous avez balancé ça a du vous couté bonbon :)) :)) :)) :)) c'est bizarre que les colas tourne uniquement chez vous quand ils rentrent sur le marais :/ :/ :/ donc forcément les sauvages suivent :D :D
nan mais c'est vrai que ça tire pas mal sur votre secteur par rapport à nous, mais bon chacun son tour j'ai pas encore attaquer les choses sérieuses :)) :))
irishduck on ne c'est pas rencontré par hasard sur la digue samedi matin?
non aubrac y'avais personne quand je suis parti, moi je me gare au passage qui va au carrelets toi aussi peut être?
en tout cas pour info j'ai un petit 4x4 vert armée et mon pote du vendredi a un partner bleu ;)
Aubrac, Thibaut17.
Je chasse depuis la saison, la tonne n° 42
Aubrac, Thibaut17.
Je chasse depuis le début de la saison, la tonne n° 42, elle se trouve en face de saint romain sur gironde, juste à côté de 3 carrelets.
Il n'y a effectivement, surrement pas de tonne nulle sur le DPM, mais celle que je chasse est à 30 m des carrelets. Il y en a surtout un qui est dans le prolongement longitudinal de la marre et je ne vois pas comment les canards peuvent faire pour tourner. (mais j'attends le prochain gros coup de vent pour scier les pilotis :) :) :) )
Bon, à côté de cela, mes appelants sont tous des jeunes de l'année. Je suis donc en train de faire des essais de pique. Et puis, tous les huttiers du coin mettent énormément de chant et pour l'instant je n'ai qu'une seule chanteuse et une hybride mignon qui ne se réveille qu'au matin.
Puis-je savoir dans quelle tonne, vous pratiquez votre loisir cynégétique ?
anas, thibaut est de l'autre coté de port maubert donc pas la même chasse ;) et de toute façon il faut être patient pour trouver le truc sur ce marais mais bon, par la force des choses on y arrive :D :D :D