alain pour info
mercredi coef de 65 marée haute a 15h51
jeudi coef de 76 marée haute à 16h31
la passée de jeudi soir devrais être pas mal si ça veut rire
Vue imprimable
alain pour info
mercredi coef de 65 marée haute a 15h51
jeudi coef de 76 marée haute à 16h31
la passée de jeudi soir devrais être pas mal si ça veut rire
youpi j'y vais demain soir.
salut le 85 ;) tintin a tu des nouvelles de ton pere?donne lui bien le bonjour de ma part ;) ei quil se remette vite ;)
salut pat et bonne année et bonne santé surtous
commen vas tu ??
salut mon ami ;) bonne annee a toi aussi et a ta petite famille, a part ce temps ,autrement ca va :D
tu a vu ce qui est arrive a guillaume?va voir dans le post ,vol de canards
a qui le dis- tu !!! tu as des news de gus et barlet33 commen y vont ?
pour barlet pas de nouvelles depuis un certain temps
alors ce soir a la passée , refus de pose de 2+2+2 cv et enfin 2 cv qui se pose :D et qui ne repartirons plus !! les appelants ont marcher du tonnerre !! par contre grosse rafale de vent et de l' eau de l'eau !! bref sa faisait longtemp , très belle soirée!! :fou:
et vetch , tu vas sur le communal vendredi soir ?
alors alain tu ressemble a une since :))
avis a la population tour de tonne en charente de libre pour ce week end reste 1à 2 place alors je vous attends je l'ai su ce soir :T donc pas pu m'y prendre avant
je raccroche pour ce soir car demain matin on va voir si le pointu en a rammenner de ses congénère avec le vent qui c'est levé un peu je pense que ça devrais bouger dans la nuit et pourquoi pas rester jusque demain matin ;)
alors a demain :D
oui :D je suis en récup pendant l'après midi
ton tour de tonne c'est celle de marans?
en même temps je ne vais pas a 36 endroit en même temps :fou: :))
et je sais pas moi !! et si t ' avait pu ce soir ça a bien marcher !!
ça peut etre interressant !!!
salut le chat , y a pas que toi qui fait du coin coin !! :fou:
Salut Alain
Je suis bien content pour toi que tu est vu qq oiseaux
A mon avis l'eau va encore montée dans les prés
As tu entendu tiré ???
salut les artistes ce matin grosse déception
vu un couple de colvert que j'ai enfumé proprement :cri: et c'est tout entendu aussi des bécassinnes. Et en embauchant un couple de tadorne en plaine :/ la preuve que ça doit souffle en mer
salut , non j'ai pas entendu tiré , mais avec le vent qui y avait dur dur !!!
salut à tous,
vetch
si tu as une place pour moi je suis preneur, une nuit avec toi me laisse réveur, si rien ne viens changer les plans d'ici là.
tintin
pas de nouvelle fraiche du vieux depuis hier soir ;) ;)
dany on pense à toi
y a pas de soucis crackos enfin y va y avoir moyen :C
salut
vous risquez de voir du pilet, j'en ai revu hier soir :C :C 2 beau mal et 1 beau mal souchet mais bien sur c'est pas moi qui les a prélevé :cri: :cri: :))
je te tèl demain nico
ce matin je n'est rien vu :cri: :cri: j'y retourne ce soir après la débauche :D ça va être rac mes ça devrais le faire en plus du coup de vent la mer sera haute avec un coef moyen mais correct car le vent devrais pousser tout ça
ça marche crackos :D
hier soir les premiers sont venus a 6h15 !!
ça le fait!!!!!!!!!!!!
il me faut 10 bonne minute pour faire la route
de si bonne heure alain ouah c'est tôt, aujourd'hui la journée de boulot va ètre courte.
j'aurai du m'arréter au silo de l'hermenault l'autre jour , y avait le pick up !! :fou:
18h15! :fou:
alain faut pas hésiter ;) si tu vois la bagnole
je voulais pas te retarder dans ton boulot!! :))
c'ètait vendredi matin !!
tu pense c'est d'un calme actuellement je n'est jamais vu ça
vu la pèriode , c'est put etre normal !! demain soir il va y avoir une belle ligne : toi dans le communal , a suivre chapi et pour finir la ligne moi au cheveaux !! va y avoir de la concurence !! :))
mon pauvre :))
1 km entre chaque site ça devrais le faire
je metterais des cages sur la digue de la ceinture pour rappeller a venir de chez chapi :)) :)) :))
ahah !! et tire pas les bouseus pour faire croire que tu vais un carton!! :))
de toute mannière je tire comme une brelle déja que je loupe les quenets alors les bousous tout les coup sont a coter :))
ouais pn est plus sur de faire tomber des bouseus que des canets ! :cri: