Le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière et puis aussi la crémière par dessus le marché :))
Un moment il faut arrêter de débloquer même si les envolées populistes ont toujours fait un tabac dans les AG de chasseurs... :(
Vue imprimable
Le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière et puis aussi la crémière par dessus le marché :))
Un moment il faut arrêter de débloquer même si les envolées populistes ont toujours fait un tabac dans les AG de chasseurs... :(
c'est clair!
ah demagogie, quand tu nous tiens! ;)
enfin, tout va s'arranger, sarkozy est en place! :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) a nou sle 14 juillet!!!!
a nous le 28 fevrier!!!!
a nous les oies en mars! :)) :)) :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou: :fou:
Les gaziers de l'baie ont pris une décision ;) , l'Ancge doit maintenant changer sa stratégie ou mourrir. Un nouveau tournant vient d'être pris pour la chasse au GE, à nous de l'accompagner.
la vache, ils sont réveillés dans ch'baie :)) et DG est de retour :fou:
bon merci pour les infos, une chose de sure : je vais pouvoir reprendre ma carte la saison prochaine :C.
pour les loc moi je n'y crois pas non plus :G
c'est marrant,le temps à changer avec la venu du nouveau "président",un signe? :/ :)) chouette,il pleut
le pire dans tout ca, c'est que je vais plus recevoir la sauvagine! :P :P :P :P , ca fait 19 ans qu'elle arrivait chaque debut de mois dans ma boite!
a moins qu'ils continuent a me l'envoyer!!!!!
avec tout ca c'est le cour sdes actions moltonel qui va monter en fleche! :)) :)) :)) :)) :))
enfin
il était temps
[img]http://img182.imageshack.us/img182/9721/aranger013ze4.jpg[/img]
un des miens est la dedans tout marron
au pardon je me suis trompé de post
desolé
T'aura plus de lecture pour allé au chiottes DG?? :/ :)) :)) :))
rien ne t'empêche de continuer à t'abonner... :D
pas grave,belle "petite famille" :))
va il y avoir du oignes pendant 5 ans les gaziers,vent fort+crachin=belle bandes eu'd oignes :C :C vive sarko...
bon boulot de fait ce matin d'un l'baie,"euch'pied d'hutte ar'fait pieu neuv ,y avoé du vun ed sud'oué/oué pi du crachin en fin eud'matiné" :)):qulqs gambettes,aboyeurs et cotrets. ;)
du temps a vire des brines cho :))
:)) ,bon temps à oignes et pnards ;)
Avec du suroi, t'es croye e qu'ché oigne y vont débouler?? :/ :/
On s'ro au mois d'novimbe, j'te diro ben qu'je m'sauve à l'hutte :)) :)) :))
Je ne sais pas si vous vous rappelez duv ol de voiture qu'il y avait eu l'année derniére en baie?! Mon ami c'était fait voler 4 fusils, bonne nouvelles la police en a retrouver 2 ;) ils ont coincés ces enfoirés :) :)
tu connais B.... lafouine? :/
Ouais il est garagiste si c'est du meme que l'on parle ?!
oui, on se connait trés bien,qulqs nuit ensemble ;)
A ba moi aussi c'est un des meilleurs amis a mon pére. On chasse au bois, en plaine et a pigeon ensemble. lol. T'auras qu'a lui parler de Laurent ( mon pére) si tu le vois ;) Mais que le monde est petit ( ou peut etre la Somme ) :/ :))
ok, ;) ,bon,le gazon (et les mauvaises herbes) ont de l'eau et les niveaux on bien remonté :fou:
pas beaucoup de marées en juin/juillet :triste: par contre cette fois il y en a début août donc ça devrait aller pour l'ouverture cette année.
marée de la semaine prochaine:une 102 puis:98 en juin (2),juillet 2: 97,va il y avoir des mares à sec :G :P
Papy80,sje vous prends dimanche matin?
7h30 ;)
ou 7h00 :/
Steph pas possible je suis a une cérémonie ( bapthéme) je suis désolé
pas de probléme ;)
st val....lundi matin por moi,tu viens?
ok
"re"bien bosser ce matin d'un l'baie sous qulqs gouttes :( beaucoup moins de limicole et pas vu de bec plat. Pas mal de mare à "sec", mais la mer remonte cette semaine ;)
salut ch'ez gaziers, je passe à zobland ce week end histoire d'aller mettre les pieds dans ch'baie
tu passeras le bonjour à ton cousin bécasse ;)
pas de souci SG ;) (enfin si je le vois c'est pas sur )
"prin in'e pér eu'd bottes ,ch'o vo éte humide" :fou:
j'y serais surement vendredi aprés-M pour la marais,si tu veux passer dans "m'in coin" bécasse,po de souci ;)
normal chez vous c'est la saison des pluies steph :))
t'es du coté de la route du crotoy ?
non seulement c'est la saison humide, mais en plus il y a des marées de plus de 100 de coéf en fin de semaine, donc de l'eau par le dessus et par le dessous :fou:
tu prend la digue trancard sur la route du crotoy
ok j'essaierai de faire un saut bien que ce soit pas min coin
par contre cool que ce soit grosses marais, car j'envoie des touristes avec moi
y verront la mer monter à ch peid de hutte :))
"vo pas zé noyé,t tourist", ont à besoin deux pour l'économie de la région :fou:
bah je prendrai leur cb avant de les noyer :))
pi aprés tu m'invite pour " mingé in'e moule-frite avec un verre eu'd cide" :))
tu rigoles, pas de moules frites : homard et champagne :))