alain demande a thibaut comment est ma tonne et mon plan d eau
Vue imprimable
alain demande a thibaut comment est ma tonne et mon plan d eau
Oh ben je sais pas je te filerais de la sauvagine désailee! :)) :)) :)) :)) :))
au faite thibaut de la pars de ma ptit femme tu ai un ptit joueuer!!!!!!
elle a dormi que 3h
Elle est tip top! :C
alors thibault , c'est vrai que ça tonne est en carton et sa mare , c' est une piscine gonflable !!! et ment pas stp !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;) ;) :) :) :)
qui c'est qui est tip top ? :/
Seb Marie avit pas piccollé autant que moi aussi! :)) Mais c'est vrai j'ai fait le ptit joueur! :))
Sa tonne c'est une vraie cabane comme autrefois bien fonctionnelle! Sa mare c'est un tombeau a coincs! :C
Les 2 sa femme et sa tonne!
voici une pari de ma tonne et mon chien
[img]http://img393.imageshack.us/img393/3919/numriser0002xe3.jpg[/img]
ouais et s'est plastique s'est des petit canard jaune non :)) :))
a voir apparament !!! ;)
Comment tu l'sais Benny pour les plastiques?
Tu lis la Sauvagine ou quoi?
ton chien tu dvrait dire les yeux de mon chien :)) :)) :)) :)) :))
et mavpy ta tonne s'est un ancien claire a huitre non :/
:)) :)) :)) ouais thibau et le pire s'est que sa marche il on de tres truc et astuce :)) :)) :)) :)) :))
et oui , mais le chien voudra jamais laisser sa place , sa sent la nuit blanche au créneau ça !!! :)) :)) :)) :)) bien les photos !! ;)
oui mais le plan d eau a etai modifier
tu a pas gardais la forme
Benny je voudrais le voir faire quand meme! :)) A mon avis cette histoire c'est une pure mythonerie! ;)
Bon les loups je vous laisse demain dure journee! En esperant que la semaine sera moins mouvementee que la precedente! :triste:
Bonne neue! ;)
ma chienne je l emmene plus a la tonne depuis cette annèe
elle a 11ans et le train arriere a du mal a suivre au bout de30mn dans le marè
elle fait 4*5 ta tonne !!!
a+ thib !! ;)
ouais s'est claire thibau ya bien que les nordiste pour faire sa :/ :fou: :)) :)) :)) :)) bonne nuiter thibau :C ;) :)) :)) :))
non benny ils ont pas garder la forme du marè
je les recuperer comme sa
je ve juste faire une modife que j ai montrer a thibaut mais sur l ile tu na plus le droit de faire des travaux sur les plan d eau
bonne nuit thibaut est boncourage pour la semaine
et quand tu ve tu revien
ben tu vas faire avec le gauche alors
les bord ne sont pas trop haut vu que s'est un claire
c'est de l'eau sale
donc on dira rien mavpy !!! mais ça se fera !!! :)) :)
tu veux agrandir ou creuser !!!
oui c de l eau salè
je ve bien le faire mais j ai un voisin qui est capable de me balancer meme sur!!!!!!!!!!!!!!!
je vai vous montrer se que je ve faire si j arrive
ben tu voit ce que je te disait tout al'heure les chasseur serai moin con il balancerai pas s'est voisin :G :G :G :G :G :G :G
pour se qui est de la creuser alain a mon avis s'est pas valable se qui est de l'agrandir a voir la superficie
la jalousie , dans tout domaine il y a des emmerdeurs !!!! :G :G mieux vaut faire gaffe a ce qu'on fait !!! sinon c'est les emmerdes et après la guerre a vie !!! :cri: :cri:
atender un pe sa va marcher
tu as des voisins tonniers proche !!
et ouais maintenant la chasse devient une histoire de tableau style "ouais et ben j'ai tuer 400 canard"au lieux de dire combien il en a tuer moi s'est gens la sa me degoute s'est pour sa que je vois jamais rien ala tonne ;) comme sa pas de jalousie et pas de probleme et au lieus de louer 1500euro la nuit ben je la loue 100euro facon de dire :G
se que je ve faire c se qui y a de marquer en rouge
[img]http://img370.imageshack.us/img370/3978/numriserxd0.jpg[/img]
maintenent vous comprenez mieux??????
les prix des nuits de tonne , c'est pire que l'immobilier , ça flambe !!! :G :/ :/
en faite s'est que tu une partit isoler s'est sa et tu veut l'ouvrir
c'est claire alain :G
tu peux pas expliquer sur le forum peut etre , trop de curieux !!!