je ne suis plus a urt il y a 3 ou' 4 tonnes pour la chasse de nuit pas beaucoup de réussite plu s pour la passée du matin
Vue imprimable
je ne suis plus a urt il y a 3 ou' 4 tonnes pour la chasse de nuit pas beaucoup de réussite plu s pour la passée du matin
fred garde la précieusement car c'est une canne qui t'entretien la la flaque toute la nuit méme par lune noire
oui c'est pourquoi je vais essayer de faire naitre et garder ses filles pour voir si c'est dans le genes!!! :C Merci encore Greg
pour un numero d installation il y a un cahier des charge a disposition dans ta fd
en gironde pour la creation d une instalation il te faut l accord de tous tes voisins ensuite un minimun de 300 d une autre instalation
pour plus d info mail moi
Salut à tous,Pascal,on ne parle pas de création de tonnes mais bien de reprise de tonnes existantes et non chassées.Si je me trompe pas, il y en a 170 numérotées et non chassées dans les Landes,le problème c'est que les proprios ne veulent pas forcément les louer.Biganon,il ne lui reste plus qu'à s'accoupler avec tes canes.
yo me revoila :fou:
comment faire pour avoir ces numeros et le nomsdes proprios? :/
La fédé 40 envoie chaque année un carnet de prélèvement à tous les propriétaires de tonnes numérotées,celui-ci doit être renvoyé complété avant la fin Mars,donc ils tiennent un fichier à jour des propriétaires de tonnes.
la fede?
oui mais elle est ou dans les landes la fede et vont t'ils me donne des noms de proprio qui ne chasse pas?
Je crois que Siffleur 64 les a appelé aussi,si un maximum de chasseurs de ge les appele,peut-être feront-ils quelque chose pour que ces tonnes soient chassées.
La fédé 40 se trouve à Pontonx sur l'Adour et lenum de tel est:05 58 90 18 69.Leur intêret c'est que les carnets de prélèvement soient remplis,et qu'il y ai encore beaucoup de chasseurs dans les Landes,le nombre diminue comme partout.
la fede?
oui mais elle est [B]ou[/B] dans les landes la fede et vont t'ils me donne des noms de proprio qui ne chasse pas?
encore un :) :) DTC, tu les collectionne. :fou:
xuperbleu, j'ai le nom du prorpio de la tonne que tu cherchais l'autre jours ( la Ou JP chassait). Si tu ne l'as pas encore et que ca t'interresse fait moi signe.
je cherche quelqu'un pour m'accompagner dans mes ballades pour mes petites observations. ca interresse quelqu'un?
ginette laisné Posté le Hier 23:51
Inscrit le 22/03/2008
je cherche quelqu'un pour m'accompagner dans mes ballades pour mes petites observations. ca interresse quelqu'un?
j'ai l'impression que tu purris tous les forums, pour des agences matrimoniales il y a d'autres sites, sinon, créée un post ou parles en sur un seul mais pas sur tous....
j'ai juste envie d'observer mon pilou
arretes de faire le con, tu pourris tous les posts ;)
ouvres en si tu veux, ou donne ta vrai identité :/
cest une taigne cette ginette
affreux jojo, vicieux
l'zef062 Posté le Cette nuit 00:09
Inscrit le 12/07/2007
cest une taigne cette ginette
non, c'est [B]un[/B] taigne :) :)
baisse ma culotte, tu vas voir si je ne suis pas une femme.
heureusement qu'il n'y a en a pas 15 comme toi doudou :fou: :cri: :cri:
au cadastre des mairies tu pourras avoir les coordonnees des proprio
salut les gars de l'adour ;)
le cadastre c'est pas mal mais a 7000km des landes ça risque d'etre tendu :fou:
salut tonneur tu es toujous la
salut les chasseurs de l'adour !!!!jolie coins chez vous j'ai passer un nuit la bas plutot sympatique :fou:
salut les gars.Comme l'a dit yves ,j'ai appelé la fédé et elle m'a mis en relation avec un gars de Tosse qui m'a demandé de le rappeler début avril.Il attend le retour des carnets pour me renseigner.Sinon Tonneur je suis peut etre sur une cabane à guiche en loc,je suis avec un pote si tu veux nous rejoindre le cout sera moins important.Je dois rappeler le gars ce soir tiens moi au courant.
Salut les gars, annonce pour YVES ou REMY
23/03/2008 11:15:58
Elevage (Appelants et matériel)
Proposition de vente
Vend femelle sarcelle d'été de trois ans,cause décé de son mâle Prés du bassin d'Arcachon tel:06 61 22 69 41
Merci Fred,Mimi tu est venu dans quelle commune,tu as passé une nuit dans une tonne?
bonjour yve40 et j'ai passer une nuit avec papillon :fou: sur les barthe de l'adour et il ma fait visiter une autre instalation sur le lac blanc :fou:
Oui ok,donc tu étais à Pey,et ensuite à sa tonne de l'étang blanc.
voila fait la nuit a sa tonne et le lendemain visiter la tonne de sont pere sur le lac blanc :))
et toiyv40 tu chasse ou?? :fou:
A côté de la réserve de St Martin de Seignanx,j'ai renconté papillon cet hiver,à la tonne d'un copain.
ok moi suis au verdon nord medoc et papillon a trouver le coins magnifique :C
c'est vrai que votre coin est pas mal,je ne connais pas trop mais j'ai eu un chantier à lacanau et j'ai vu des coins sympa.
si sa te dit yv40 tu viendra faire une nuit ou deux avec moi!!!!!je te donne mon adresse msn:mika33_@hotmail.fr
salut les ga et le ga du nord :D
oui pourquoi pas,un de ces jours.Tu chasses donc prés de l'embouchure?
alors yve sa donne quoi du coté de la réserve ces jours si?
pas grand chose,hier j'ai vu un couple de chipeau et un couple de palot.Ce matin,un couple de palot.
salut les gars, alors on a ramassé les oeufs aujourd'hui??? :)) :)) :fou:
yves t'as vu l'annonce pour la femelle se?