salut chloujon comment va
Vue imprimable
salut chloujon comment va
Salut la team ;) .
Suis de retour sur hv après 3 semaines de formation de brin, pas loupé grand chose visiblement c'est calme :T
Le poulpe va bien sortir de son trou la semaine prochaine ;)
AAAAAARRRRRHHHHHH
J'oubliais pour la Boulange qu'a des problèmes d'asticots :
Aujourd'hui c'est la saint Edith, et à la saint Edith, elle me suce la B..e. :)) :))
alors pnard62 il faut tenir au vissee avec du temp pareil les oiseaux souffres as tu vue quelque chose volee moi jy vais se soir mais je suis a l habrit de se vent la :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu a de la chance moi j ai attrapper la creve :T :T
tout ca pour une bredoille :cri:
un conseil prend une bonne goutte deau de vie il faut dire un gros canard dans une tasse bien chaude et tu vas voir ta creve vas disparaitre :)) :)) :)) :)) :) :) :)
merci
ca c est un bon remede et sa soigne tout :) :)
meme le desespoire mais la est le ricard obligatoire :)) :)) :)) :)) :C :C :C
ouais bon faut esperer le vent doit tourner n/e a partir de samedi :D :D
faut esperer que nos copains vois quelque chose
je pense aussitot qui vas tourner on vas voir du gibiers cela est pas possible autrement :)) :)) :)) :)) :)) :))
ça descendra peut etre on verra quand on i crois souvent c mort
salut Siffleur :D Non rien vu du tout a part 2 volées de vanneaux le matin mais au niveau becs plats que dalle. :T :T :T
bonne chance pour ce soir on ne sait jamais ;)
merci plutot bon courage :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon les gars gardé le moral :/ ca va venir quand je ne sais pas mais ça va venir :))
salut la team , fait la passée vu courlis et mouettes et c tout ....pas fait la nuit toujours pas assez d'eau :G :G :G
Salut bobi ;)
On n'a pas pu se faire une nuit en août :/ , mais à partir de mi novembre j'aurais plus disponibilités.
Tu as mon mp, n'hésite pas :cri: .
.
[img]http://img718.imageshack.us/img718/7052/photoportable2052.jpg[/img]
je pense cas partir de mardi ça va aller mieux la boulange ;)
salut jls91 merde il en manque la moitié :))
le retour du gogol bobi :))
j'a vu,j'a vu :C mais ça change tout le temps :cri: mais bon un petit remake d'un certain mardi de l'année derniérre :C le plan d'attaque est déja prét :D
sll bobi comment sa va :)) :))
sll le boulanger remie du vent :fou: :fou:
oui :D ch'l'oujon on a vu pire :)) on savait a quoi s'attendre,on a hate que le vent tourne et que cette poisse qu'on traine tourne avec :)) le verdict la semaine prochaine :)) :)) :))
sa sera pour ken alors lundi ou mardi moi je dit pour mardi
une tiote bricole mardi sans doute,mais la régle des 3 jours avant 3 jours aprés la pleine lune va étre respectée tu devrais étre dedans chl'oujon ;)
je voudrai bien mai si tu en na baucou tu dit jamene la remork :)) :)) :))
compte la dessus min bélot,pas de prisoniers,on est pas des PD( Petits destructateurs) :)) :))
mi j'ai fais mettre une attache caravane :)) :)) veut pas me faire b....r :)) :))
ps: tu a besoin de ma plumeuse la boulange? :)) :)) :))
de retour de la hutte pas une plume tres peut de huttier a leur hutte entendue 2 coups de tubes cette nuit mieux que la semaine derniere pas un seul le moral est dans le fond de met chaussette pour la semaine prochaine nous verrons car le temps passe vite et change vite :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
salut siffleur encore une nuit sans :cri: :cri:
faut pas desesperer :T
:D ça s'arrange pas tout ça :( cor 2/3 jours a tenir,pis ça va s'affoler ,y va s'en voir de partout :) déja mardi bibi y va faire le pma :)) :))
salut la boulange :fou:
tu m en laissera pour vendredi quand meme :)
no probléme ;) c'est partis pour durer :fou:
je mettrais une petite piece pour au soir :fou: ;)
merci
je demande pas tant rien que derouiller le 89 serais bien :)) :))
si ça pouvait déja démarrer ce soir :) tant mieux,le tout est de faire sauter le verrou :fou:
ouais mais ce soir je travaille :cri: :cri:
a regarder la meteo probablement mardi :D :D
vous en pensez quoi du site que je vous ai donnez
j'avais déja vu,maxus ;) c'est interessant de savoir que le gibier n'est pas loin de nous,faut esperer qu'il se décide a partir,aux premiers vents porteurs