je pe te preter mon fusil a bouchon si tu veu baikal
Vue imprimable
je pe te preter mon fusil a bouchon si tu veu baikal
chich siffleur demain midi ????
pas la peine sont cardiac
avec ton amassoire baikal, ca devrai marcher(l apero) lol
et ta oublier mais photo il va falloir que je mette sa au point car je bou il faut que je vienne voir la baie
keinkkkkkkkkkkkkkkkk.....................................;;keink...................................................
aie une trois cou sa calme lol
on te f'ras voir de bon pti coin voir meme du coinc si tu veu
ecoute le mieux on prendras foto ensemble siffleur ou si ti tein je tenvoie des foto donne moi ton email ta le mien avc spedo je te recontacerais par fone ou email ou_ msn
a baikal tu connai la music????????,,
pourrais se faire siffleur avc carnardier on peut metre sa o point si ta des vacances ou en promende l anneé prochaine
avec des sarcelles a collier ou sans????????????,
tysontayana2005@hotmail.fr
lol je fait pas sarcel a colier negatif
ok je te tien au courant.
tu m'l'a pa fai voir s't'album............interessant
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ok yzf.fireblade.50@live.fr
bin voyon ben :cri:
ca doi etre quequchose sur fond du mont
ok je té rentre lol en msn bien sur mdr ok ji go bonne soireé a tous a bientot pour de bnouvel aventure
le meilleur.............; tchao bisal
bonjour a madame
il y a une bonne ambience chez vous ;) c agréable :)) sinon quoi de neuf chez toi canardier50 tu passes quand a la hutte? tes oies nages toujours aussi bien?? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut .
hello la baie
sa bouge chez toi
salut sifflou , pour nous on vas dire que y as du mieux mais rien d alarmant :fou:
et pour toi ?
alors fx la corvee plumage est finie ;) ? biz a ta ptite famille
pour moi vraiment bien se matin 20sh et 3+2+1 cv a la pose
meme po :)) :)) :)) :)) :)) :))
du bon temps pour bossé aujourd hui :fou: :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :cri:
comme tu dit , :G :G
le marais et bien rempli donc avec le vent sa les fait rentré
que du bonheur
ah oui que du boneur
quand t y pense la chasse du gibier d eau et tecknique quand ta un mauvais placement d appelant il refuse la pose sens probleme
salut a tous ATTENTION INFO si vous chassez sur huisnes ,servon,ardevon,tanis,brée en tanis, ATTENTION ma chienne a etait empoisoné aujourd'hui et malheureusement elle n'est plus là :P :Pet elle ne reviendra jamais :P :P surveillé vos chiens
FH j'ai vu ton pere ce matin surveille c chien :triste:
tu ses se que ses comme poison