:fou: bisous SG44! :/ y'a des appareillages très discrets maintenant donc faut pas s'en faire! :))
Vue imprimable
:fou: bisous SG44! :/ y'a des appareillages très discrets maintenant donc faut pas s'en faire! :))
coucou carinette c est moin gerbillon comment va tu depuis le temps
;) bisous! ça va et toi?
impek alor quoi de beau ma ptiote carinette :C
:/ ben pas grand-chose! :( toujours à la recherche d'un emploi et quand tu corresponds bien à un profil, tu ne rentres plus dans les critères de l'aide au retour à l'emploi! :T je vois pas bien pourquoi ça s'appelle comme ça alors! :))
je te rassure je vais te rejoindre fin septembre je vais etre en vacance forcé et pour un sacré moment
:fou: et bien bon courage mais toi au moins tu seras ptêt indemnisé! :fou:
oui je vais l etre
je te fais plein bisous et a bientot carinette
;) bisous! :fou:
Hello :D
Oui effectivement mais si on parle de chasse à la passée c'est quand même embettant de pas bien entendre :)) :cri: :cri:
Sinon la forme ? malgré tes recherches ?
;) ça va! de toute façon rien ne sert de s'énerver, on a toujours tort! lol :))
Oui effectivement ça va venir et si ça vient change pas de main surtout :/ :cri: :))
oups désolé
plus sérieusement tu recherches en quoi déjà ?
:fou: ben disons que je cherche ma voie! mais je regarde tout ce qui se présente du moment que c'est en contact avec les gens! :fou:
Le service à la personne est en vogue en ce moment ;)
;) et oui mais comme je disais à Malfi, c'est des contrats aidés par l'Etat et moi il me manque juste 2 mois d'inscription à l'ANPE pour y avoir droit! :T :G