De retour de tonne
Obs sarcelle colvert et toujours de la pluie
Le weekend prochain sera meilleur , les vents
Passe au N/NE
Vue imprimable
De retour de tonne
Obs sarcelle colvert et toujours de la pluie
Le weekend prochain sera meilleur , les vents
Passe au N/NE
et oui nicos pour ma part une belle volée ce matin 3 col de posé en arrivant et 7 sarcelle pose a 20 mètres a la lever du jour wouah!!!!!!
Message pour notre BAMBIMBOUM
je me joins ici pour te signaler que le communiqué que tu as posté sur ce forum concernant la sauvagine vendeenne et le 18 janvier tu aurais pu prendre soin d'appeler un des membres du bureau (je sais que tu en connais) pour savoir si tu pouvais le divulguer ici. Normalement c'était réserver a tout nos adhérents maintenant tout le monde le sais. Sinon nous ne nous emmerderons pas a envoyer ca a tous nos adhérents. La hutte virtuelle tu raconte ce que tu veut dessus mais pas ce qui concerne les communiqués que tu recois
cordialement
un administrateur de la sauvagine.
J'oublier aussi BAMBIMBOUM si on avait du mettre notre communiqué sur le site de la hutte virtuelle je pense que l'un d'entre nous administrateurs de la sauvagine l'auriont fait avant toi donc la prochaine fois abstient toi ou demande avant d'agir.(comme avec les femmes tu leur demande avant d'agir tu leur saute pas dessus)
pluvier 17 :Normalement c'était réserver a tout nos adhérents. pour ma part c bien que tous le monde le sache car ci tu ne compte que sur les adhérant a la sauvagine vendéenne pour venir a votre manifestation va pas y avoir foule je pense
j espere ke les chasseur vont venir nombreux mais la j ai un doute en verra sa samedi 18 si ils ont au rendez vous
Et oui BBB c une manif ni vu ni connu.
[QUOTE=pluvier17;1659265]J'oublier aussi BAMBIMBOUM si on avait du mettre notre communiqué sur le site de la hutte virtuelle je pense que l'un d'entre nous administrateurs de la sauvagine l'auriont fait avant toi donc la prochaine fois abstient toi ou demande avant d'agir.(comme avec les femmes tu leur demande avant d'agir tu leur saute pas dessus)[/QUOTE]
je vous ai repondu par mp
et j'ai également supprimé le message que vous considérez comme indésirable sur ce site .
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]Communiqué ANCGE du 09 janvier 2014
Bien entendu l’ANCGE soutient toutes les initiatives pouvant nous permettre à nous, chasseurs de gibier d’eau, de chasser en février le maximum d’espèces.
Il est évident pour tous, que les populations d’oies et de siffleurs sont en expansion, les dégâts qu’elles occasionnent sur les cultures de plusieurs pays Européens en témoignent.
L’ANCGE a très fortement participé par les fonds dédiés à l’achat de balises mais comme nous l’avions annoncé lors de notre assemblée générale de mai 2013, les données fournies par ces balises ne seront pas connues pour le 31 janvier 2014, il faudra plus de temps.
Nos revendications concernent les dates de fermeture mais également de nombreux sujets comme le maintien de nos territoires de chasse, la taxe sur les rivières, le remplissage des mares, les dates d’ouverture, le renouvellement des baux, etc…
Tous tout aussi importants les uns que les autres !
L’ANCGE n’est certainement pas assez communicative sur son travail mais je peux vous assurer qu’il s’avère efficace malgré les critiques de certains.
Le Président de l’ANCGE, Didier VERGY
[/FONT][/COLOR]
[QUOTE=pluvier17;1659237]Message pour notre BAMBIMBOUM
je me joins ici pour te signaler que le communiqué que tu as posté sur ce forum concernant la sauvagine vendeenne et le 18 janvier tu aurais pu prendre soin d'appeler un des membres du bureau (je sais que tu en connais) pour savoir si tu pouvais le divulguer ici. Normalement c'était réserver a tout nos adhérents maintenant tout le monde le sais. Sinon nous ne nous emmerderons pas a envoyer ca a tous nos adhérents. La hutte virtuelle tu raconte ce que tu veut dessus mais pas ce qui concerne les communiqués que tu recois
cordialement
un administrateur de la sauvagine.[/QUOTE]cool une manif ou ont n est pas invité du jamais vu :/:
[QUOTE=j-f 44;1659631]cool une manif ou ont n est pas invité du jamais vu :/:[/QUOTE]
MDRRRRR ..... comment voulez vous que la chasse soit crédible :) :) :)
[QUOTE=Grand Schtroumph;1659639]MDRRRRR ..... comment voulez vous que la chasse soit crédible :) :) :)[/QUOTE]tout a fait d accord avec toi mais il ne veulent que quelque personne je comprend pas :/:
La sauvagine vendéenne veut peut etre negocier l exclusivité des oies pour eux !!!!! :/:
[QUOTE=Grand Schtroumph;1659644]La sauvagine vendéenne veut peut etre negocier l exclusivité des oies pour eux !!!!! :/:[/QUOTE]ha bon bin vite je v prendre une carte
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]pour info[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]LA CHASSE EN EUROPE Quelle surprise ! Nous apprenons que c'est en France que l'on chasse le moins longtemps. ___________________________________ OUVERTURE IRLANDE Pigeon ramier: 1er juin. AUTRICHE Pigeon ramier: 16 juin. Tourterelle: 16 juillet. Fuligule: 16 août. ALLEMAGNE Pigeon ramier: 1er juillet. PORTUGAL Colvert: 15 août. SUEDE Bécasse: 22 juin. PAYS-BAS Gibier d'eau: 15 août. Pigeon ramier: Il se chasse toute l'année. BELGIQUE Gibier d'eau: 15 août. ANGLETER[/FONT][/COLOR][COLOR=#333333][FONT=lucida grande]RE Pigeon ramier: Il se chasse toute l'année. Lagopède d'Ecosse: 12 août. ___________________________________ FERMETURE DANEMARK Eider à duvet: 14 février. ANGLETERRE Anatidés: 20 février sur le domaine maritime. PORTUGAL Pigeon ramier et Grives: 28 février. GRECE Anatidés et Grives: 28 février. SUEDE Pigeon ramier: 15 avril. AUTRICHE Tourterelles des bois: 15 avril. Pigeon ramier: 30 avril. ALLEMAGNE Pigeon ramier 30 avril. BELGIQUE Pigeon ramier: 28 février. GRECE Pigeon ramier: 28 février. LUXEMBOURG Pigeon ramier: 28 février. ESPAGNE Pigeon ramier: 28 février. La directive européenne 79/409 n'interdit pas la chasse de nuit et ne fixe aucun jour de non-chasse. Il est intéressant de savoir que l'on chasse le gibier d'eau la nuit entière en SUEDE, AUTRICHE, ANGLETERRE, FINLANDE et IRLANDE. ON chasse à la passée en ESPAGNE et au DANEMARK.[/FONT][/COLOR]