[QUOTE=scooby;1693195]votre sieste est terminé ?[/QUOTE]
terminée :fou:
Vue imprimable
terminée :fou:
Pas fait mon fils me paie le resto donc Voltarène et hop !! bonne soirée à vous et tchin ;)
[QUOTE=SR;1693180]Ça serait sympas que l on se retrouve pour le salon du migrateur tous ensemble je t ai fait mettre de côté ce que tu m'as demandé ;)[/QUOTE]
super,merci
Hop hop hop bonjour les hâbleux, les petites jupettes vont être de sorties aujourd'hui :C
yép :C
yes , chava mouquer rouche :)
salut ché cacheux en rut
[QUOTE=scooby;1693235]salut ché cacheux en rut[/QUOTE]
Ba c est le printemps alors forcément...
Hier la région Nord et Lille en particulier était pollué du même niveau de Pékin.
Nos anciens buvaint plus que nous, fumer leur paquet/jour de gauloises ou autres gitanes maïs, ils prisaient et pourtant ils attrapaient moins de ******ries que nous. On nous aurait menti :/:
[QUOTE=SR;1693237]Hier la région Nord et Lille en particulier était pollué du même niveau de Pékin.
Nos anciens buvaint plus que nous, fumer leur paquet/jour de gauloises ou autres gitanes maïs, ils prisaient et pourtant ils attrapaient moins de ******ries que nous. On nous aurait menti :/:[/QUOTE]
Merde il y a encore un mot moderisé. On va dire cochonnerie alors le mot qui commence par s est bannit
Je vous salue les gars, beau soleil mais je peux rien en faire mon toubib m'interdit toute activité pendant une semaine, il a raison cette nuit j'ai payé ma petite sortie d'hier soir...
[QUOTE=José80;1693241]Je vous salue les gars, beau soleil mais je peux rien en faire mon toubib m'interdit toute activité pendant une semaine, il a raison cette nuit j'ai payé ma petite sortie d'hier soir...[/QUOTE]
Salut José, pas facile de rester sage sans rien faire quand ce n'est pas son tempérament. Évite surtout la voiture
[QUOTE=SR;1693244]Salut José, pas facile de rester sage sans rien faire quand ce n'est pas son tempérament. Évite surtout la voiture[/QUOTE]
La voiture c'est bien le problème, ça tombe mal mais il est vrai que chaque sortie je la paie aprés donc j'obtempère :T
[QUOTE=SR;1693244]Salut José, pas facile de rester sage sans rien faire quand ce n'est pas son tempérament. Évite surtout la voiture[/QUOTE]
et pas que la voiture..............
[QUOTE=scooby;1693256]et pas que la voiture..............[/QUOTE]
Pas de rodéo pendant 10 jours José. On va t appeler Mon Père :)
[QUOTE=SR;1693259]Pas de rodéo pendant 10 jours José. On va t appeler Mon Père :)[/QUOTE]
Mon dieu que le temps va être long :/: