-
et celle encore mieux définie donc encore plus identifiable de ses "potes" y sont encore et tournent encore....hier je discutais avec le responsable eden de ce secteur et avec un gars lpo....bin sérieux....je suis pas prét de ne plus étre en colére ni en guerre contre certains chasseurs :T
-
Salut Razmoquette!!!putain les boules :cri: ils ont vu du coinc a Tardinghen????
-
courte c clair sur sque tu di , mai y en a qui son la la que pour mettre la pagaille c clair que je suis pas le seul c sur et j aprouve la reponse a cette question merci
-
Tardinghen, je sais pour Lepoutre et Delcroix mardi et pour Delcroix mercredi...du gibier mais rien d'exceptionnel ;)
Je pense qu'avec le niveau d'eau sur Baz/Beuvrequen le gibier est plus passé là-bas ;)
-
ok !!!!biloute ;) apparament il y a quelques visites de gardes (onc) a plusieurs reprises??
-
Pas entendu parler.....mais comme je suis en règle je suis pas inquiet ! :))
-
je me doute bien st Raz :)) :)) :)) controle a deux reprises et sur la meme installation c est bizarre :(
-
Laquelle ? Celle OU on va ?
-
-
y'avais que celle là d'attaché Courtes... ne soit pas parano :)) :)) :)) :D
-
a deux reprises ils etaient seul :fou: vla le desert Tardinghen maintenant et non plus le marais :)) :)) :))
-
Pas surpris......c'est la plus accessible :)) :)) :))
Puis ils ont l'air un peu chauds là bas nan ?
-
je ne sais pas nous y allons que le dimanche ou le vendredi quand Messire razmoquette nous cede son tour :)) :)) donc je n en sait rien :P
-
Là le tour je l'ai cédé au proprio...... :))
-
il ne voit plus de coincs a l est du marais ou alors la mare est un peu plus grande que l autre :)) :)) :)) :))