toujours en vacances le phiphi :)
Vue imprimable
toujours en vacances le phiphi :)
Bien le bonjour min tiot landais:D
re les amis ;)
olive t'as vu ma plus grosse pose :D j'ai pas insister mais j'ai eu deux fois la même :))
[QUOTE=JGS 40;1551112]re les amis ;)
olive t'as vu ma plus grosse pose j'ai pas insister mais j'ai eu deux fois la même :))[/QUOTE]oui j ai vu mdr:))et j ai repondu:fou:
hop hop hop la baie :D
Une petite piecette de rien du tout pour ce soir ;)
enormement de becassines ce matin .... Et une belle rafale aux huttes ;)
Avec la canicule annoncée, j'espère qu'ils vont penser à hydrater le patou, sinon il va pas être bien:))
hop hop hop min fifi ;)
J'ai eu ton collegue hier au bigot pour des PP .... Mais je lui ai dit que plus possible .... La qualité n'y ai plus :T
fait un tour fond de baie coté estacade jusqu'à la pédaguo , vu 1courlis , 2+1bécassines , entendu 1+1 gambettes, rien tiré rien loupé!
[QUOTE=ptitchasseur80;1551127]fait un tour fond de baie coté estacade jusqu'à la pédaguo , vu 1courlis , 2+1bécassines , entendu 1+1 gambettes, rien tiré rien loupé![/QUOTE]
tu progresses mine de rien!!:))
ba oui rien loupé alors qu'a ouverture tout loupé, je serait pret pour mardi matin ;)
cha va barder!!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1551134]cha va barder!!!:))[/QUOTE]ah mon francois qu es que c est beau un bec evase:cri::))
y mijote ch'betail là olive, liliane va se le goinfrer ce midi!!:C
il etait rempli de blé tin rouge olive!!!t'aurais po tirer dinch parc des fois??:))
[QUOTE=kanfois-nath;1551141]il etait rempli de blé tin rouge olive!!!t'aurais po tirer dinch parc des fois??:))[/QUOTE]ah c est pas impossible c est peut etre envole de mon parc pour venir me tomber en baie probleme c est que j ai pas 6 rouge am maison:))non je pense qu au marais ya du ble qui pousse sur chez douves:))