bonjour la baie, chasse en baie pas terrible hier matin, donc pêche ce matin au moulin de la bouvaque!
Vue imprimable
bonjour la baie, chasse en baie pas terrible hier matin, donc pêche ce matin au moulin de la bouvaque!
ptitpecheur80:)
aloha la baie:D
[QUOTE=arnault;1551257]aloha la baie:D[/QUOTE]Cherche pas arnault y sont tout dans che souterrains, essaie les muches de Domqueur ou les grottes de Naours!!!!:)):))
est ce que mes ch'joujoux vont bien cet aprem ?:D
est ce que mes ch"joujoux ont po trop ch'chaud auzord'hui ?:D
est ce qu'ils vont po laisser trop de ch'force a cause de cette petite pointe de chaleur ?:D
ch 'attila va t'il se ch'régaler ?:D
aloha la baie !!!:D
Pas moyen de poster depuis ce matin :cri:
Vivement demain qu'on aille se changer les idées a la hutte :C
Triage time !!! tchussssssssssssssss;)
attila est au frais dans sa maison de retraite , avec son ventilo et ses 3 litres d'eau pour s'hydrater ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, on voudait po qu'il soit po en forme avant qu'on puisse jouer avec lui...................!!!!!!
quant à toi telétubbies ta sanction va etre a la hauteur de ta fuite.......!!!!:D:)):D
touéééééééééé t'es a ch'mouééééééééééé:D
ola ch'couzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!! à l'ombre le triage tio.....!!!!
touéééééééééééééé amèna touééééééééééééééééééééé que je te mette ta fessée....:D
touéééééééééééé ch'bebert je vais te faire ch'frisonner quand tu me verras:D
actuellement gros bouchons route panoramique niveau parking bassin de chasse , un accident apparemment ...
salut les gaziers
on y est presque..........
ce soir répétition pour préparer les musiciennes de cette années et vérifier que tout est près à faire feu...........faudra juste que je laisse la sécurité quand même:))
comment vont les guides chauves ....... vous devez être bien bronzer, et déshydrater aussi :fou:
[QUOTE=chourdé;1551115]hop hop hop la baie :D
Une petite piecette de rien du tout pour ce soir ;)
enormement de becassines ce matin .... Et une belle rafale aux huttes ;)[/QUOTE]
moi je mettrai une piécette pour mardi matin:))
[QUOTE=cobra02;1551324]moi je mettrai une piécette pour mardi matin:))[/QUOTE]salut cobra tes fin pret a ce que je vois moi je met une piece pour se soir:fou:
Moi aussi, mais une petite alors.
Vous avez une bien belle baie, j'y suis allé du nord à l'ouverture, beaucoup mais vraiment beaucoup moins de monde qu'il y a 15 ou 20 ans . Je n'ai pas assisté au tir de barrage sur les pies, tout fout l'camp :T