-
[QUOTE=Philippe 62;1551332]Moi aussi, mais une petite alors.
Vous avez une bien belle baie, j'y suis allé du nord à l'ouverture, beaucoup mais vraiment beaucoup moins de monde qu'il y a 15 ou 20 ans . Je n'ai pas assisté au tir de barrage sur les pies, tout fout l'camp :T[/QUOTE]ah tu nous previent pas de ton arrivé dommage on aurait etait te saluer tout fous l camps:triste:
-
[QUOTE=BEBERT80;1551301]attila est au frais dans sa maison de retraite , avec son ventilo et ses 3 litres d'eau pour s'hydrater ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, on voudait po qu'il soit po en forme avant qu'on puisse jouer avec lui...................!!!!!!
quant à toi telétubbies ta sanction va etre a la hauteur de ta fuite.......!!!!
hop pop pop !!!!!
toujours en vie malgré cette calor
*je m'hydrate .....je m'hydrate:D
-
journée bientôt finie....vla la ptite 1664 qui va arriver, elle va morfler!!!misére , foué trop keu pour nous!!!:))
chés guides chauves vont prind'fu!!!:D
-
qui a lu l'arrété concernant le courlis, est-il ouvert au marais le 21 car c'est pas très clair...
-
[QUOTE=ptitchasseur80;1551352]qui a lu l'arrété concernant le courlis, est-il ouvert au marais le 21 car c'est pas très clair...[/QUOTE]Le courlis cendrée n'est ouvert QUE surble dom......
-
pas de courlis chez nous stef........
-
Hola Bebert !
le dance floor est prêt ? :fou:
-
aloha la baie !!! Passpierres ce matin , hutte ce soir
-
hop pop pop
ile aux piaf zourd'hui et hutte ce soir !!
question
si je ramasse un peu de passe pierre ,puis je les conserver jusqu’à demain ?
au fait
votre heure approche les tapettes
je vais vous esquinter salement alors prévoyez assurances vie ...greffes...etc.....
:D
-
nono fou un chapeau merde !!!!
tu vas cramer le peu de neurones qu'il te reste :D
-
aloha la baie:D
fin content hier, 1ère nuit pour moi ou le vent semblait vouloir tenir....donc au final brouillard:/:
si vous cherchez un black cat pour aout 2012 je suis là:)
enfin je vais bien rattrapé dans 15 jours ou je vais prélevé du gros, du très lourd même....:D
-
salut la baie :fou:nuit calme brouillard premiere verlee pour moi de la saison!! ca fait tout drole:))entendu du sud 7 a 8 coups
-
binjour peuple des rak oui brouillard vu de rouge a 2h
-
yoooo peuple degarnis et crinius,,,belle journée qui commence, en lisant 2 verlées de 2 chauves!!!!:C:C:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1551336]journée bientôt finie....vla la ptite 1664 qui va arriver, elle va morfler!!!misére , foué trop keu pour nous!!!
chés guides chauves vont prind'fu!!!:D[/QUOTE]
c'est l'histoire d'un boucher de long qui lors d'une promenade a mobilette avec Liliane décide de passer faire un petit bonjour a chés guides chauves .Avec ces fortes chaleurs notre crinius se met tout de suite a l'ombre et demande a nono une ch'16 .Du haut de sa belle tonsure nono le reprend et lui dit "tu veux dire une ch'16 .....64.
Non une ch'16 (ch'chaise) pour m'assoir . ;) imbecile :)) de rien :D
aller a + peuple de baie