[QUOTE=val;1551358]Hola Bebert !
le dance floor est prêt ? :fou:[/QUOTE]
ola val , oui c'est pret , ya pu qu'a
Vue imprimable
[QUOTE=val;1551358]Hola Bebert !
le dance floor est prêt ? :fou:[/QUOTE]
ola val , oui c'est pret , ya pu qu'a
jgs..................................met un kapieu stp............:)):D
becot min copainnnnnnnnnnnn
Touéeee le ch'chauve de la haut prépare touéééééééééééééé j'arrive :D
j'ai hateeeeeeeeeeeee
je t'épargnerais ........j'ch'taime bien min copain :D pour les autres pas de prisonniers .Tous a la volvic :D :))
becot min ricou et min bebert!!:)ça approche, enfin , bientôt, on va pouvoir retourner à l'hutte!!!:C
hop hop hop!!rapasaille de la baie .... Brouillard a bloc !!! et entendu 5 , 6 coups aux huttes Triage time !!!!! tchusssssssss les copains !
hop hop !!!:fou:
Et paf deux dégarnis brocouille la même nuit !!:)) petite nuit sympa entre cirniu avec la posounette d'une sh pas trés trés loin de toi oliv ;) la saison commence bien en effet 4 nuits et un seul zob et la semaine a venir s'annonce intérréssante :C
allé plage time tchuss !
alors les gaziers , brouillard ou pas cette nuit ?
brouillard....fumier de crinius!!!!:D
il a telephoné à des potes qui y etaient, avant de te repondre, lui y sait po, vu qu'il dort de 20h à 6h30 du matin!!:))
m'en parle mal dormi, ça à commencé par le podium du crotoy puis les chaines de la hutte ont grincées pendant 2h à pleine mer :))je vais devoir poser 8 jours!!!!
tu les poseras en novembre...:))
salut les gaziers:cri: y choué lourd cela fait deux fois que je suis obligé de me ré inscrire si quelqun peut m'expliquer??? sinon retour de favieres pomper de l'eau tout le week end avec cette chaleur le niveau baisse:)un peut de colverts et quelque courlis:))
[QUOTE=fafa 80;1551449]salut les gaziers:cri: y choué lourd cela fait deux fois que je suis obligé de me ré inscrire si quelqun peut m'expliquer??? sinon retour de favieres pomper de l'eau tout le week end avec cette chaleur le niveau baisse:)un peut de colverts et quelque courlis:))[/QUOTE]salut fafa !!cha viens bon !!