-
[QUOTE=arnault;1551385]aloha la baie
fin content hier, 1ère nuit pour moi ou le vent semblait vouloir tenir....donc au final brouillard:/:
si vous cherchez un black cat pour aout 2012 je suis là:)
enfin je vais bien rattrapé dans 15 jours ou je vais prélevé du gros, du très lourd même....:D[/QUOTE]
ah non,pas le black cat, souvent c'est moi.........alors, je compte sur toi en novembre, je suis à bloc:C
-
sinon 1ère nuit hier...........
mitigé dans l'ensemble
vu 6 rouges à la volée du matin.......... très calme
sinon j'en connais qui ont passés une bonne nuit.............les moustiques
chaleur étouffante dans la hutte, donc porte ,créneau et fenêtre ouverte ..;bzzzzzz:cri:
sinon le concert est mitigé , du bien et du mois bien, à confirmer.....
-
ah j'oublié, le point positif c'est que les voisins n'ont pas tiré:))
-
holaaaaaaa les zassassins!!:)
-
salut kanfois allé c est reparti pour une semaine au programme saucisse merguez ETC,,,
ohhhhh puis j ai falli oublié chez l ouverture du coink demain:))
-
-
Hello la Baie;)encore du brouillard ce matin
-
allo la baie:Darno va falloir veillé hein!!! laruche aussi !!!hé hoooo faut ecrasé ces criniu apres il vont y croire:))
-
-
[QUOTE=LARUCHE;1551502]niroca, mp envoyé;)[/QUOTE]repondu reveille té he ronfleux:))
-
Bien reçu;)bon aller, bonne journée à tous
-
Salut peuple de la baie ;)
-
hop hop hop la baie !!!! nuit trés calme en baie , rien vu rien entendu !!! Beau petit feu d'artifice hier soir pour agrementer la nuit !!!
-
[QUOTE=chourdé;1551509]hop hop hop la baie !!!! nuit trés calme en baie , rien vu rien entendu !!! Beau petit feu d'artifice hier soir pour agrementer la nuit !!![/QUOTE]salut chourde et jgs:Ddit je suis curieux de la reponse de francois sur ta bredouille parce que hier il etait content que le arno et moi on a fait bredouille:))a toi mon francois:D
-
bah tu sais olive , doit pas y 'avoir eu beaucoup de dezobage cette nuit ... Ciel bas , peu de visi , bref c'etait pas le top !!Cha ira mieux le prochain coup !!!lol