boujou les ch'bredouilleux deul' baie :D
demain matin, la team sdf rentre en lice :D
cha va couiner din ch'marais :D
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapporte :D
fsssssssssssssssssssssssssssssssssss
Vue imprimable
boujou les ch'bredouilleux deul' baie :D
demain matin, la team sdf rentre en lice :D
cha va couiner din ch'marais :D
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapporte :D
fsssssssssssssssssssssssssssssssssss
[QUOTE=bastien17;1551512]boujou les ch'bredouilleux deul' baie demain matin, la team sdf rentre en lice cha va couiner din ch'marais aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapporte fsssssssssssssssssssssssssssssssssss[/QUOTE]que dalle pour les drisseux !!!
[QUOTE=niroca;1551510]salut chourde et jgsdit je suis curieux de la reponse de francois sur ta bredouille parce que hier il etait content que le arno et moi on a fait bredouillea toi mon francois[/QUOTE]
rhaaa mon pauvre olive,,,je suis abattu d'aprendre cettez triste nouvelle:cri:
mais si chouchou a fait bredouille,,,c'est que vraiment y avait rien, et les chauves pouvaient rester couchés à le barake,,(ce qu'ils devraient faire tout le temps dailleurs):))
sinon becot les copains d'ichi et du chud!:)
[QUOTE=chourdé;1551511]bah tu sais olive , doit pas y 'avoir eu beaucoup de dezobage cette nuit ... Ciel bas , peu de visi , bref c'etait pas le top !!Cha ira mieux le prochain coup !!!lol[/QUOTE]oui chourde le meme temps q hier:cri: . alors francois tes triste hé minteux:))
je reviens de chez ma mére, OU j'ai parcouru le celebre "courrier picard" , on y apprend que les chasseurs preparent l'ouverture à la hutte , "sur la côte"...qu'un chasseur depense, en moyenne 110 euros pour un couple de sarcelle...et je garde le meilleur pour la fin...400 euros, pour......un couple d'oies à collier!!!!!consternant la connaissance de cette pseudo journaliste,,,afligeant pour un jounal qui se dit "local"...bref c'est pas demain que j'acherterai leur torchon!!:cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1551528]je reviens de chez ma mére, OU j'ai parcouru le celebre "courrier picard" , on y apprend que les chasseurs preparent l'ouverture à la hutte , "sur la côte"...qu'un chasseur depense, en moyenne 110 euros pour un couple de sarcelle...et je garde le meilleur pour la fin...400 euros, pour......un couple d'oies à collier!!!!!consternant la connaissance de cette pseudo journaliste,,,afligeant pour un jounal qui se dit "local"...bref c'est pas demain que j'acherterai leur torchon!!:cri:[/QUOTE]ah les gros nul et ca se dit journaliste font pas bien leurs boulot!:cri:
vous chassez vraiment avé n'importe quoi :D
a mouééééééééééééééééééééééé ch'kanfoi :D
hop hop hop ch'drisseux, calme toi et cherche toi des copains, les tients reviendront pas de ch'nord toute façon!!:))
mouéééééééééééé je te ch'drisse si je veux :D
y'est ch'mort à l'écaille de ch'macnaze :D
[QUOTE=bastien17;1551535]vous chassez vraiment avé n'importe quoi :D
a mouééééééééééééééééééééééé ch'kanfoi :D[/QUOTE]
toi méfie te, y a un ptit gars du nord que va te mettre la misère demain matin...enfin si il avait pas oublié de pomper, il aurait pu:))
m'étonne po, ché ch'nordiste y z'attendent qu'ils ch'pleuvent :)) sont mal ch'barrés :D pi 40° à l'ombre zont du ch'souffrir pendant 3-4 ch'jours , zont du restés ch'terrés din leur ch'grotte:D
y'es tu ch'mort a l'écaille de ch'macnaze:D
saloute les gaziers effectivement misére noir secteur hourdel!!!pas entendu un pointu a la monté de mer!!!triste!
Bien l'bonjour ;)
Première nuit et....rin vu ni entendu sauf 3 sh au vol ce matin et quelques becassines qui connaissent déjà la musique...bref zob magistral et superbe feux d'artifice sur le hourdel.
J'adore commencé par une bredouille :C
:))
[QUOTE=kanfois-nath;1551515]rhaaa mon pauvre olive,,,je suis abattu d'aprendre cettez triste nouvelle:cri:
mais si chouchou a fait bredouille,,,c'est que vraiment y avait rien, et les chauves pouvaient rester couchés à le barake,,(ce qu'ils devraient faire tout le temps dailleurs)
hum hum...comment dirais-je...heureusement que je suis pas rester une certaine nuit chez moi la saison dernière.......hein m'in kanfois :D
hop hop hop bien le bonjour les zobeux.............!!!:D