Salut copainnnnn
commence a embrasser ta femme et les enfants ,l'heure approche pour touéééééééééééééééééé:D
Vue imprimable
Salut copainnnnn
commence a embrasser ta femme et les enfants ,l'heure approche pour touéééééééééééééééééé:D
ello chez gaziers !!!!!!!!!!!! y na pour qui cha cminche a catouiller heinnnnnnnnnn!!!!!!!!!:))
[URL="http://www.pfg.fr/Pages/trouver-une-agence-PFG.aspx?cityTxt=Ex%2075008"]http://www.pfg.fr/Pages/trouver-une-agence-PFG.aspx?cityTxt=Ex%2075008
c[/URL]ommencer a faire des devis !!!:D
ello ch'matelot ? t es parai pour demain !!!!!!!!:fou:
y répond pas ch'patou! il prépare petit à petit son excuse pour nous dire dans 8 jours ...."me sens pas bien je vais pas pouvoir monter dans ch'nord. Mais je vous aurai fait mal si j'étais venu!":D
patou....
non rien:D!
bonne ouverture a vous mes gazieros:D
bonne ouverture à toi aussi olive .... Ainsi qu'a tous les autres gaziers !!! Pour ma part j'y retourne a ch 'bassin ....
[QUOTE=Stéphane.;1551556]Bien l'bonjour ;)
Première nuit et....rin vu ni entendu sauf 3 sh au vol ce matin et quelques becassines qui connaissent déjà la musique...bref zob magistral et superbe feux d'artifice sur le hourdel.
J'adore commencé par une bredouille
[/QUOTE]
ha ben voilà...fallait me prendre en passant,,,,:))
bon ben bonne ouverture à tous, ce sera sans moi, boulot oblige!!mais j'y serai, avec liliane, dés mercredi 14h:C
bonne ouverture au cacheux de l'intérieur
repas en famille et puis c'est parti.............:C
[QUOTE=kanfois-nath;1551634]bon ben bonne ouverture à tous, ce sera sans moi, boulot oblige!!mais j'y serai, avec liliane, dés mercredi 14h:C[/QUOTE]
t'as raison au moins tu ne sera pas bredouille :D
voilà le plus intelligent des crinius ;) fait le bonjour min françois :fou:
bonne ouverture a tous !!!
salut bebert :fou: de retour attention au zozon:D:C
[QUOTE=JGS 40;1551646]t'as raison au moins tu ne sera pas bredouille :Dvoilà le plus intelligent des crinius ;) fait le bonjour min françois :fou:[/QUOTE]touéééééééééééé le jgs tu viens de passer tout en haut de ma liste !!!
[QUOTE=guizette;1551650]bonne ouverture a tous !!!
salut bebert :fou: de retour attention au zozon:D:C[/QUOTE]
ola guizette, a bientot pour les news.......!!!;)
[QUOTE=kanfois-nath;1551633]ha ben voilà...fallait me prendre en passant,,,,:))[/QUOTE]
j'y manquerais pas...j'essaye quelque appelant pi je t'inviterais de nombreuses fois ;)