[QUOTE=chourdé;1551651]touéééééééééééé le jgs tu viens de passer tout en haut de ma liste !!![/QUOTE]
:D badoit volvic evian.........t'es foutu :))
Vue imprimable
[QUOTE=chourdé;1551651]touéééééééééééé le jgs tu viens de passer tout en haut de ma liste !!![/QUOTE]
:D badoit volvic evian.........t'es foutu :))
[QUOTE=Stéphane.;1551656]j'y manquerais pas...j'essaye quelque appelant pi je t'inviterais de nombreuses fois ;)[/QUOTE]
j'en doute pas min steph...j'y suis allé dans ton coin , à la botte, mais cheto triste, tous chés buvette fermées:cri:as-tu eu mon mp l'autre jour??
bon dans moins de 2h c'est l'ouverture...vivement demain!!!
olaaaaa les gazieros!!!
ho hop hop par ici!
olaaaaaa bebert!!!!
ola min francoué!!!!!!!!!!! longue journée qui s"annonce , bon courage a toi fiu et.............................forza calvitia!!!:D
merde fiu!;)allé tchuss au boulot!!, en plus je vais entendre tirer:))
bonne ouverture à tous ceux qui peuvent là faire, on mange un pti truc et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, bon courage François, Bebert80 envois en pour nous ;) et bonne journée aux autres!!
Rapasaille de la baie .... Pas grand chose à signaler mis à part une sarcelle blindée ce matin .... Bref zob .... sinon au vol , vu 1 + 4 colverts , 3 + 1 sh et 1 rouge .... On verra en fin de semaine maintenant !!! bizzzzzzzzz bizzzzzzzzzzzzzzzzz
yooo min chouchou...ici c'est trés trés calme!!pas entendu un coup!:/:
Hop hop bien le bonjour la baie;)
Pareil que ti min François,boulot boulot:cri:
yooo ch'flo...bha j'ai eu quelques chasseurs du coin qui sont venus en boutique,,tous zob!! quedalle ici!!:cri:
y'es tu ch'mort a l'écaille de ch'macnaze:D
la team sdf a encore ch'frappé :C :D
fssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :D
Saloutas les gaziers, retour du marais, beh un peu comme tout le monde un peu de colvert mais volant déjà bien haut, qq sh et souchets. et aussi qq bécassines ce qui est plutôt rare dans notre coin. Premiére nuit jeudi.
[QUOTE=kanfois-nath;1551764]j'en doute pas min steph...j'y suis allé dans ton coin , à la botte, mais cheto triste, tous chés buvette fermées:cri:as-tu eu mon mp l'autre jour??
Bun non, rien en MP ???
a par une "infraction" donné par coco79 pour vente de sh/caro :cri:
peut meme plus vendre des coincs au non chasseur (comme je fais souvent) juste pour la beauté...
gratiné cuila!!:))
je te renvoi...;)