-
[QUOTE=bambimboum;1659664][COLOR=#333333][FONT=lucida grande]pour info[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]LA CHASSE EN EUROPE Quelle surprise ! Nous apprenons que c'est en France que l'on chasse le moins longtemps. ___________________________________ OUVERTURE IRLANDE Pigeon ramier: 1er juin. AUTRICHE Pigeon ramier: 16 juin. Tourterelle: 16 juillet. Fuligule: 16 août. ALLEMAGNE Pigeon ramier: 1er juillet. PORTUGAL Colvert: 15 août. SUEDE Bécasse: 22 juin. PAYS-BAS Gibier d'eau: 15 août. Pigeon ramier: Il se chasse toute l'année. BELGIQUE Gibier d'eau: 15 août. ANGLETER[/FONT][/COLOR][COLOR=#333333][FONT=lucida grande]RE Pigeon ramier: Il se chasse toute l'année. Lagopède d'Ecosse: 12 août. ___________________________________ FERMETURE DANEMARK Eider à duvet: 14 février. ANGLETERRE Anatidés: 20 février sur le domaine maritime. PORTUGAL Pigeon ramier et Grives: 28 février. GRECE Anatidés et Grives: 28 février. SUEDE Pigeon ramier: 15 avril. AUTRICHE Tourterelles des bois: 15 avril. Pigeon ramier: 30 avril. ALLEMAGNE Pigeon ramier 30 avril. BELGIQUE Pigeon ramier: 28 février. GRECE Pigeon ramier: 28 février. LUXEMBOURG Pigeon ramier: 28 février. ESPAGNE Pigeon ramier: 28 février. La directive européenne 79/409 n'interdit pas la chasse de nuit et ne fixe aucun jour de non-chasse. Il est intéressant de savoir que l'on chasse le gibier d'eau la nuit entière en SUEDE, AUTRICHE, ANGLETERRE, FINLANDE et IRLANDE. ON chasse à la passée en ESPAGNE et au DANEMARK.[/FONT][/COLOR][/QUOTE]ta pris sa ou t sur de tout sa
-
-
une chose m étonne c la chasse de nuit en angleterre:/:
-
ces "sous le manteau" ,comme les manifs :)
-
[QUOTE=bambimboum;1659680]ces "sous le manteau" ,comme les manifs :)[/QUOTE]et bien vous en caché des chose en vendée
-
[QUOTE=j-f 44;1659665][I]ta pris sa [U][B]ou[/B][/U] t sur de tout sa[/QUOTE[/I]]
oh il est beau celui là: [I]ta pris sa [U][B]ou[/B][/U] t sur de tout sa = [/I][B]DTC j-f44 :D
[/B]
-
bravo billy 02, je l'ai laisser passer celui la :)
-
j'ai vu ca ...
enfin c'est mon 1er !!! :)
-
il faut le faire validé par cotré62 pour qu'il soit valable sur le post baie d'authie
-
je sais pas faire ca moi :/:
-
t 'inquiete il va t'introniser :).
-
BBB,en espagne les communautés autonomes ont fixé des règles...
-
les "communautés" française sont également en train de s'organiser pour le faire :)
-
oui , mais n'embellit pas trop le tableau pour l'Espagne...
-
BBB, tu as un lien pour tes infos ?