Merci Thibs mais pas vue :triste: :triste: :triste:
Vue imprimable
Merci Thibs mais pas vue :triste: :triste: :triste:
le reportage est passé ce soir, une émission très intéressante ;) ;)
les polaires sont bien mis en valeur ;) :)) :))
c'est vrai maurice, le reportage est excellent :C :C
l'asso va encore prendre de la hauteur ;) ;)
heureusement que tu as de la voix car les appelants te couvrent presque... :cri: :cri:
ah oui aussi superbe concerto des oiseaux comme tu le dis couac :C :C :C
si vous connaissez le proprio des coincs, sis interessé... :cri: :/ :D :C :))
ça va t as pas trop le melon couac?? :/ :/ :)) :))
i s'la pétes juste un peu le gars ! :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :))
c'est vrai que toi t'es pas le genre à te pavaner parceque tes "petits" ont fait un PMA par exemple... :)) :)) :)) :))
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
ça risque pas d'arriver avec les tiens ,3 coups de fusil et ils se planquent sous les palettes ! :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :))
vu la précision de mon stooger, j'ai pas besoin de plus de 3 coups de fusils pour faire un PMA, donc ça tombe bien... :D :D :)) :))
au fait faut t'il toujours que je te garde quelques sarcelles? non parceque tu dois bien te souvenir que tu m'avais demandé de t'en réserver quelques unes... ;) :D :D :D :)) :))
oui garde moi en :fou: :fou: :fou: :fou: elles doivent êtres vraiment bonnes en pâté :fou: :fou: :fou: :fou:
tu vas te reconvertir en mère lalie?? :/ :/ :)) :))
je vais faire un peu de pure cette année. comme ça je pourrais en lacher quelques unes à raveno pour pas que vous pleuriez en début de saison. (hormis le lundi et le mercredi, on a pas besoin de ça... ;) :D :D :)) :)) :C )
bon bonne nuit. je suis pas en pré retraite moi... ;) :D :D :cri: :cri: