abie Posté le Ce matin 08:02
ben si....faut tout de mème tenir la route...... :cri:
salut guit....tu peu dire que d'ici une semaine t'es oiseaux seront près :fou:
Vue imprimable
abie Posté le Ce matin 08:02
ben si....faut tout de mème tenir la route...... :cri:
salut guit....tu peu dire que d'ici une semaine t'es oiseaux seront près :fou:
mat
Pour les oiseaux, c'est adorable ....
Tu sais, dans mon histoire, je sais plus franchement où je vais. Pierre t'expliquera
guit...a ton ages.....voudrais tu me faire comprendre que a ton age tu perds déja le sens de l'orientation....un si jeune retraiter...... :))
Mat
je te parlais de ma chasse; je me demande si ça se barre pas sérieux en c.......
salut les garsde l'adour :fou:
petit tour dans les barthes ,petits travaux a la tonne,vu 3 col au vol,ça fait plaisir :fou:
je t'apel demain guit :P
salut tonneur!
salut les ivrognes, encore un weekend consacré aux canards.....
et ça risque de durer :)) :)) :))
bon, quelques vanneaux bien volants dans le coin, ils devraient etre largement assez grands pour le 15/10 :T
salut les bois sans soif :)
pour moi week end dans les pyrénées orientales pour rendre visite à mon pote laurent, celui qui m'a retrouvé mon chien.... :C
visite des caves de sa famille ,de son oncle, de ses cousins , puis de ses amis.... :fou:
très bon moment de partage d'une sacrée tranche de vie...à prescrire !!! sans modération.
j'ose pas imaginer la tête en sortant de toutes ces caves :cri: :cri: :cri: :fou: :)) :)) :)) :))
Au fait,j'ai un scoop pour vous,Ledub est pd :cri: :cri: dixit le sms qui m'a envoyé hier soir "je t'aime" :cri: :cri: :cri: :G :G :G :)) :)) :))
Ledub = PD :D :)) :))
salut cyril, peux-tu me tél ?
j'arrive vieille bique :D :))
t'es là?? :D
:D et alors ta aimé :D
cyril i avait de la sarcelle d'été se soir a table :)