J'ai pas mis les pieds à Tardinghen depuis au moins 6 semaines je crois !!!!
Je vais essayer d'aller faire un saut ce WE si je trouve le temps car je voudrais bien voir la mare en eau !!!! :)) :)) :))
Vue imprimable
J'ai pas mis les pieds à Tardinghen depuis au moins 6 semaines je crois !!!!
Je vais essayer d'aller faire un saut ce WE si je trouve le temps car je voudrais bien voir la mare en eau !!!! :)) :)) :))
Que du bonheur !!!!!!!!!!!il y a quelques litres de plus :)) :)) :)) :))
Pour la prochaine saison, faudrait trouver un accord entre nous pour ramener des blettes et les laisser en commun sur la mare.... ;)
on doit en avoir a peu pres une centaine sur place je pense que c est deja bien ;) non???? :fou:
on avait laisser un paquet de sh (une 20 aine et la moitié a disparu et d autres percées) donc on a tout retirer :triste:
Sauf que quand tu arrives dans le noir à 1/8h30/19h00, c'est la galère...
Je crois que le soucis n'est pas entre les différents locataires mais plus avec les invités occasionnels...... ;)
Ca y est....c'est le début de la fin.... :T
[B]Nuit du 03 au 04
Vent d'ouest à sud-ouest
Passes pierres: 08 poses
Moulin rouge et déminage: 01 pose
Sarcelles, pilets [/B]
bonjour les cousins ;) ! vent ouest , tournant sud ouest :cri: :G , le marais va se rendormir jusque qu au changement de vent :cri: :triste: ! fait la nuit avec mes 2 collegues , rien vu , 4 tirs sur le marais , pourtant on y croyait :T
oui pour cette semaine en tous cas ca devrai encore etre calme
mais bon ca peut ossi changer tres vite
Sauf que quand tu arrives dans le noir à 1/8h30/19h00, c'est la galère...
Je crois que le soucis n'est pas entre les différents locataires mais plus avec les invités occasionnels......
Peut etre vrai mais pas toujours :triste: En ce qui concerne la prochaine saison ,on se met d accord et chaque equipe apporte 20 blettes au total je pense qu on serait pas trop mal ;) et pour celui qui en pose plus et bin il rajoutera le reste quand il ira :D A ton avis razmoquette :))
Hello les gars!!!!
Oui tout à fait poto,sur les 20 blettes de sh que j'ai rapporté,y en a plus!!!!!!
Mais bon,c'est vrai qu'entre le vendredi et dimanche,entre vous,François,et nous,y a moyen de s'arranger Alex!!! :fou:
De retour Chipeau ?? :))
Ca faisait un bail !!! ;)
ouais,salut l'ami :))
T'es allé à la hutte cette semaine ?? OU tu étais en déplacement ?
j'y suis allé une fois!!!pffff
:triste: