ok robinson :))
Vue imprimable
ok robinson :))
c est pour des canard je suposse
non pour faire un tennis!!!!!! :)
:)) :)) :))
voila j ai 1 pote qui avait vos coordonnes il y a 15 17 ans de ca et n avait po etait decu de vos coincs coincs et depuis na jamais retrouver d aussi bonne canes voila
pour cette annee fini plus rien mais rapelle kanfoi et demande lui mon numero tu lui qu il a mon accord kanfoi si tu nous lis :fou:
ok sa sera plutot pour l annee prochaine
je te remerci ;)
pas de probleme appeler moi des le mois de mars voila salut ;)
canes elevées en piscine olympique!
de vraies petites laure manaudou, avec les epaules juste un peu moins developpées!
ok merci bien ;)
elle est grande la piscine un dg elles ont le temps d apprendre a nager :))
c est tous ce qu il fo :fou:
tu m'etonnes! :))
baignade surveilée, petit plongeoir et pente douce.
on frole la perfection!
faut ce qui faut pour avoir de bon canard il faut les choyer :))
nan mais vin du :)) :))
alors les gaziers vous etre pret pour samedi
:fou:
oui on est pret mais bon on va laisser passer tout le monde avant apres ca serat plus calme pour les dg les niroca les arnault ect ect
DG Posté le Ce soir 21:10
a quand la vidéo sur le net... :))
moi devra attendre encore 1 mois
oui prêt :C :C :C cette année je vais essayer de prendre une vidéo au moment ou sa pète de partout c'est assez impressionnant :D :D :D c'est a dire ver 5h30 :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) je vais filmé pendant 30 minutes pour passer le temps faut être sérieux et commencer a 6h :D :D :D :)) :)) :)) :))
ouaip, les vieux ont des plans plus calmes. :)) :)) :)) :))
ah ah mdr ta raison laisse faire les fous :))
bon les gaziers bonne nuit a bientot ;) :D :D
chez vieux d'el baie y vont caché des mauchéches :)) :)) :))
oh le saisonnier tu veux pas me remplacer samedi??? :fou:
bonne nuit niroca ;)
heu :/ :/ :/ .............. arnault .................. en faite.................... comment dire .....................................ma grand mère par alliance du coté de ma demi soeur germaine est décédé hier, donc samedi c'est impossible désolé mais la peine et le chagrin m'empêche de pouvoir répondre positivement a ta requête :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
je mrattraperais cet hiver tiot... :fou: :D
y'a des visites samedi?
ca va etre pittoresque! :)) :)) :)) :))
c'est clair que les visites le samedi de l'ouverture c'est pas terrible :triste: :triste: :triste: vl'a l'image des chasseurs que vont avoir les gens :triste: :triste: :triste:
arnault Posté le Ce soir 21:36
voyons arnault, c'est bien connu que l'hiver c'est jamais terrible :)) :)) :)) :)) :C :C :D :D :D
chutt80
Posté le Ce soir 21:23
tout ce fait dans la 1ere demi heure mon pov tu prends le risque de la bredouille :D :D
de toute façon ce n'est jamais le jour de l'ouverture n'y même la nuit de l'ouverture que tu fait les plus beau coup, je préfère nettement la deuxième 15 éne d'août que ce soit a limicoles ou a canard ;)
mais c'est toujours sympa d'y être a l'ouverture , tu loupes beaucoup vu que ca fait 6 mois que ta pas tiré, des mec viennent se mettre dans tes blettes parce qu'il n'en non pas , d'autres tire des pies a 100 mètres de haut bref que du bonheur :G :G :)) :)) :)) mais bon faut y être :D :D :D
+1 chutt ;) c'est le moment qui est important :C ;)
sinon te laisses pas faire par ton"chef" :))
quand cela ce met a tirer de partout c'est impressionnant :D :D , surtout quand ca résonne dans le crotoy :D :D :C :C :C :C
tu parles d'un chef :)) , tous a leur quand je suis rentré de balade avec le collègue que voit on ? arnault qui est sensé être de bureau et bien il était tranquillement sur HV entrain de discuter sur le forum au mieux de bosser :)) :)) :)) il est beau l'exemple :)) :)) :)) :))
salut polo !!!
bon aller je vais au lit :fou: :fou: :fou: bonne nuit les gaziers :D :D :D bonne nuit polo ;)
ca ne m'étonnes pas de lui ca :)) la bonne nuit ;)
hello,,,,,, :D :D :D :D :D
chès matcheux d'pies :)) :)) :)) :)) :)) :))
hello :) :) :) matcheux d'paté :)) :))