-
Je ne me fais pas l'avocat du diable,sauf que ce matin le dialogue était ouvert pour une fois ;)
Je sais que cette petite discution de 20 minutes ne fera pas changer les choses......................
OU alors j'aurais peut etre du lui sauter à la gueule,lui péter une dents sur deux et lui foutre un slip sur la tete en disant: " tu vas le dire que t'es une grosse merde bien pourri"
Soyons sérieux :/
-
pour stopper la polémique dites vous qu'il y a des bons et des mauvais dans les 2 camps , donc gg ce matin il a rencontré un bon, demain il parlera peut étre à un abruti OU alors se sera l'écolo ui parlera à un con de chasseur
salut gg , bon réveillon pour ce soir , ce coup ci je vous laisse et ouais il y a des gens qui travaille le 31 :G :G
-
non gg plus on reste courtois avec les gens plus ils respectent aussi notre choix c ça la democracie
-
Bon réveillon hobby,si tu bosses pas cette nuit.......appelle didier.L il manque quelqu'un pour la garde :)) :fou:
-
et la liberte d expression et le respects des idees :fou:
-
t'ai fou ti , normalement devrait déja étre parti à l'hutte , non ce soir c'est reveillon en famille a+
-
bonjour la zone :D
tu as raison gg , des cons il y en a dans les 2 camps :G :cri: :triste:
-
gg624 c'etait pour rire mais des ècolo bien il en na pas :D
-
Salut à tous :D bon réveillon à tous et très bonne année 2011 :C
+1 d'accord des cons j'en connais des 2 cotés aussi :P
-
http://chasseursdefragny.over-(...)
-
gg624 Posté le Ce jour 12:10
OU alors j'aurais peut etre du lui sauter à la gueule,lui péter une dents sur deux et lui foutre un slip sur la tete en disant: " tu vas le dire que t'es une grosse merde bien pourri"
-------------------------------------------
trop fort j'adore :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
j'ai bien compris ton côté dérision :fou:
-
-
-
bonjour a tout le 62 :fou:
bon reveillon a vous tous..et a demain pour les voeux,car avant ça porte malheure ;) :))
-
Santé à tous et prudence sur la route ;)
-
Santé mais pas des pieds!!!non,c'est naze ca :cri:
-
santé pas,buvez!!! :)) :)) :)) :cri: :fou:
-
-
meilleurs vœux a tous les huttiers de marck et des environs et de toute la France ; que 2011 nous apporte encore beaucoup de moments de bonheur et de convivialité entre passionnés
-
meilleurs voeux a toutes et a tous ;)
-
meilleurs voeux a tous et surtout la santé :fou:
-
Bonne et heureuse à vous et votre famille ;)
-
bonne et heureuse annee aux vrai sauvaginiers aux vrai chasseurs et pour les viandards une anne sans canards :C :C
-
meilleurs voeux et bonne année a vous tous ainsi qu'a vos proches.. :fou: :fou:
-
vin diu je croyo que cha cuvo euch'matin on vo que tou ché cacheux chont pas si alcolo qu' cha :)) :fou:
-
frais comme un gardon :))
il est ou min hobby il est au fond de l cave. :)) :)) :))
-
il pionche sur ch' devidoir :)) :)) avec queu le lanche din chin cul :)) :)) :)) :fou:
-
-
meilleurs voeux a tous et surtout une bonne santé
-
chu pon al'cave ni chu dévidoir et j'ai pon n'lance din l'cul , alors faite gaffe je suis pas de bon poil
j'ai passé un réveillon à la con alors que c'était ma nuit de hutte , quelle merde ces fêtes :G :G
je vous souhaite une bonne année 2011 , je vous souhaite une bonne santé ainsi que beaucoup de bonheur et de joie
-
bonne et heureuse tous les kacheux de bio petits canards et des oies toute l année!!
-
Une très bonne année à tous avec en priorité la santé :fou: :fou:
Meme pas besoin d'efferalgan :))
-
hello hobby colvairt et buse ;)
bin alors min hobby ché eule premiere fo que je te vo armonté :cri: :/ :fou:
T eto eud 'garde?? :/
-
Bonjour à tous,
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année à tout les passionnés, ainsi qu'à vos proches :) :) :)
-
ca va bien mes gens le reveilon c est bien passé??
-
ça va aurelien ;) oué nickel couqué a 4h30 mais sombre :)) :fou:
-
courte si c toujours ok pour ce ke tu c j'arrive demain a calais et je repars jeudi donc on pourrai faire la transaction
-
je me doute georges que ta nuit était sombre jack a repris le decu!! :)) :))
-
je te biperais par msn' j ai eu un tiot souci durant le gel comme j avais expliqué sur le forum la derniere fois :triste: mais je vais voir ce que je pourrais faire ;) au pire a la future repro y a aura pas de souci!!!
-
pas de probleme courte on verra ça l'année prochaine