j'ai l'impression que ta boite mp est pleine...:)
Vue imprimable
j'ai l'impression que ta boite mp est pleine...:)
olaaaaaaaaaaaaa:)
oooooh taiau au taiau francois arrive dans le marais se soir preparé vos mouchoirs et vos couches culottes:))salut la baie:D
yooo olive!!!heu pas ce soir , dés cet aprés_midi oui,,j'ai un compte à regler avec chés saloupries d'becassines!!!:))j'ai trempé des vers de terre dans du corbodor!!!:D
[QUOTE=niroca;1551852]oooooh taiau au taiau francois arrive dans le marais se soir preparé vos mouchoirs et vos couches culottes:))salut la baie:D[/QUOTE]
heu ça c'est un message pour toi val chu grand vanneau!!:))
Oui Kanfois, je sais que c'est pour moi !
Les mouchoirs pour pleurer de rires et les couches culottes tellement que j'en pisserai de rire dans mon froc ! :D
Aloha les gaziéros :D
[QUOTE=val;1551858]Oui Kanfois, je sais que c'est pour moi !
Les mouchoirs pour pleurer de rires et les couches culottes tellement que j'en pisserai de rire dans mon froc ! :D
Aloha les gaziéros :D[/QUOTE]salut min val mais non mais non !!!!![video=youtube_share;HudhA28bk6U]http://youtu.be/HudhA28bk6U[/video]:))
OU alors pour val:))[video=youtube_share;WDTIjOWKG-4]http://youtu.be/WDTIjOWKG-4[/video]:))
ce matin 1h en baie coté estacade vu 2+1sarcelles très peu de coups entendus...
salouté les chats foin !:D
fssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :D
ola los gazieros!!!!! 1ere nuit effectuée........................................................et ponctué d'un zob magistral!!!
sinon hier vu cv criquets , rouge ...
[QUOTE=BEBERT80;1551873]ola los gazieros!!!!! 1ere nuit effectuée........................................................et ponctué d'un zob magistral!!!
sinon hier vu cv criquets , rouge ...[/QUOTE]
hi hi hi, je note un zob coté chauve,,un de plus!!!:))
salouté min bebert, bientôt la rentrée!!!
ola min boucher!!
toute les bonnes choses ont une fin.....
et en plus je sent bien un criniu zobeur ce soir...........hihihihihi:D
Hop hop hop les gaziers !!! Viens de terminer les PP ... On tiens le bon bout encore une bonne semaine et ce sera plié!!! sinon , entendu 1 coup à la volée du sud ....
hopla,,magasin fermé, chargement, attrapage des carognes..et hopppp direction le marais du grand vanneau martyr!!:))