vas'y min boucher chaque ed din !!!!
Vue imprimable
vas'y min boucher chaque ed din !!!!
[QUOTE=chourdé;1551893]vas'y min boucher chaque ed din !!!![/QUOTE]nan meo pas question ah si les canard du coin:cri::))
Sa y'est !!! ch'boucher il est attaché !!! Par contre planquez vous !!! cha va pu tarder à ronfler sec !!! (il va me tuer demain en lisant sa ) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
salut les gaziers ech kanfois il va donner une bonne lecon a chez kauves pi moi je vais les achever en fin de semaine:D:D MDR
Bien l'bonsoir,
Bon, je reprends un peu de service (pour mon plaisir perso...hein ):D
je vois une belle "petite fenetre" de lundi à mardi...voir peut etre mardi soir avec ;)
salut les gaziers
un peu de tir à l'ouverture sur le marais grâce aux rouges et sarcelles présents, car très peu de cv
entendu de grosse pétarade mais pas vu grand chose voler:/:........:))
pour ma part, enfumé une sarcelle ............ trop près.............le coup à du faire balle:fou:
[QUOTE=Stéphane.;1551944]Bien l'bonsoir,Bon, je reprends un peu de service (pour mon plaisir perso...hein ):Dje vois une belle "petite fenetre" de lundi à mardi...voir peut etre mardi soir avec ;)[/QUOTE]Ah le steph et ses petites previsions !!! Se trompe pas souvent le betail !!!
aloha la baie:D
kanf...réveil té bin dieu:))!
bien le bonjour
le team crinius a encore frappé !
la coupe 2012/2013 va rester a ch'baraque :D
tic....tac.....tic.....tac...... pensez a vos dossiers médicaux ,prévenez le samu et la sécurité civile !!
nous on a tous une formation de secouriste ,on pourra vous prodiguez les premiers soins !
pour les plus malchanceux pensez aux testaments les gars :D
bon min patou, as tu préparer ton excuse pour décalrer forfait?:D
[QUOTE=chourdé;1551893]vas'y min boucher chaque ed din !!!![/QUOTE]
hé hé hé,,,pas zob!!!merci min choucou tu m'as porté chance,,,recuperer une sarcelle hiver...bien vivace ce matin, liliane l'a prise en charge, on la relachera à la fermeture..;)
sinon vu pas mal de becassine, tiré une , tuée une!!et vu moins de CV que l'année derniere, par contre au niveau distance de tir,,rien n'a changé!!vont pas tarder à les tirer à la 22!!:))
mùi aussi j'ai enfumé une sarcelle hier soir,,,pis val qui me met la pression, me textote en directe, y me surveille le fumier!!!:))
bien françouéééééééé
les crinius sont vraiment les meilleurs huttiers nan mééééééééééééé :D
vouiiii matelounet!!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1552011]vouiiii matelounet!!!:))[/QUOTE]bon a rien ouai des ronfleux des gemisseur ah avec vous les canards risque rien:))