he hooo olive, on tire pas des souchets gavés de blés nous!!!nanméhooooo!!:D
Vue imprimable
he hooo olive, on tire pas des souchets gavés de blés nous!!!nanméhooooo!!:D
tu y a pas etait cette nuit oliv
[QUOTE=kanfois-nath;1552019]he hooo olive, on tire pas des souchets gavés de blés nous!!!nanméhooooo!!:D[/QUOTE]non mais tu les bouffes!!!! et fais gaffes a ton marais si ta preleve sa tombe t auras un silot complet:))
aloha la baie !!!! Bien min boucher les chauves n'ont qu'a bien se tenir !!! Les PP suivent leur cours .... On verra dimanche soir pour la hutte ...
[QUOTE=chourdé;1552030]aloha la baie !!!! Bien min boucher les chauves n'ont qu'a bien se tenir !!! Les PP suivent leur cours .... On verra dimanche soir pour la hutte ...[/QUOTE]
Mais on se tient bien... Hé hé hé :D
Aloha la baie et ses alentours
:D
Sarcelles à l'unité et en petits paquets en vadrouille cette nuit et toujours du col bien agrainé ! :cri:
Saloutas les gaziers, bon on vas se préparer gentimment, min sac pas encore prêt:triste: pi on va prendre le chemin du marais vers 16h00. Tchao bonsoir:D. Micka bon courage pour cette nuit;)
hey hey !! de retour de la baie et toujour pas bredouille ce début de saison est vraiment sympathique :C sinon nuit trés calme a peine 15 coup entendu :P mais capot sauvé de justesse le matin :D aller a suivre vendredi et samedi soir même si le temp n'y es pas.
m... pour ce soir ch'cous il en traine un petit peux faut être malin ;)
pour ce soir ch'cous il en traine un petit peux faut être malin ;)
Tu voudrais donc dire qu'en tant que crinius, tu serais malin:))tu doutes de rien:C
c'est même un pléonasme seb!!!
becot su tin aérodrome à mouk!!:))
[QUOTE=chutt80;1552046]hey hey !! de retour de la baie et toujour pas bredouille ce début de saison est vraiment sympathique sinon nuit trés calme a peine 15 coup entendu mais capot sauvé de justesse le matin aller a suivre vendredi et samedi soir même si le temp n'y es pas.
m... pour ce soir ch'cous il en traine un petit peux faut être malin [/QUOTE]
change de pseudo , COCU 80 ça serait parfait:D:D:D:))
sinon salam la baie
[QUOTE=pdb;1552056]change de pseudo , COCU 80 ça serait parfait:D
sinon salam la baie[/QUOTE]
mdr mika, j'ai le même à boismont, je dirais pas son nom, juste que c'est un grand chauve surnommé "grand vanneau":))
pi quand t'as ça a coté , bin t'es bien....
pi comme un con j'y paye core un coup à boire en passant:G:)) , un verre d'eau saleé la prochaine fois et ..........deviendra chutt 17 pendant une nuit:))
a va ti min francois ? j'ai core un colis pour toi , juste que je trouve le temps...;)
rhaaaaa tin fone y dring mika!!!:)
salut les gaziers ech kanfois c'est le meilleur les crinius sont en forme hutte vendredi et samedi pour moi :Dcha va mouker dur
heu une sarcelle de l'ouverture et une bécassine....si c'est votre meilleur élément.....ah ces crinius!:))