-
[QUOTE=arnault;1552103]heu une sarcelle de l'ouverture et une bécassine....si c'est votre meilleur élément.....ah ces crinius!:))[/QUOTE]oui tu la dit arno ces criniu sont des grand reveurs alors que les team calvitia et lui bien realiste nous on se contente pas d une petite sarcelle on la tire pas on tape que dans les paquet parce que nous on en voit des paquet mais eux une petite sarcelle c est le graal pauvre bete!!:))
-
[QUOTE=pdb;1552058]pi quand t'as ça a coté , bin t'es bien....
pi comme un con j'y paye core un coup à boire en passant , un verre d'eau saleé la prochaine fois et ..........deviendra chutt 17 pendant une nuit
a va ti min francois ? j'ai core un colis pour toi , juste que je trouve le temps...[/QUOTE]
la prochaine fois on fait l'inverse mika tu viens boire un coup coca ou biére :));) et puis on voit si ca change, et la fois d'aprés et va chez un autres voisin... bref on est pas sur de voir un canard mais on sera sur de boire un coup a chaque nuit de hutte !!:cri: cette année c'est surtout sarcelle80 que je devrait mettre comme pseudo un vrai plaisir a écouter mes petites de l'année :C
-
pouwet powet les chauves!!!
holaaaaa peuple crinius travailleurs!!!:))
-
hop hop hop bien le bonjour !!!
-
-
truuut truuuut la baie :D
rapasaille ! rouge, sarcelle d'été et hiver toujours en vadrouille :D
Je sais pas mais j'ai l'impression que la team calvicie fait un début de saison très prometteur ! hé hé hé :D
-
[B][SIZE=5]forza calvitia.......!!!!![/SIZE][/B]
-
[QUOTE=val;1552146]truuut truuuut la baie
rapasaille ! rouge, sarcelle d'été et hiver toujours en vadrouille :D
Je sais pas mais j'ai l'impression que la team calvicie fait un début de saison très prometteur ! hé hé hé :D[/QUOTE]salut la baie:Dbien min grand val le kanfoi na qua bien se tenir et les criniu avec:))
-
hop hop boujou la baie:D
Tu m' étonnes chés keuves en faisant 4 nuits à la semaine semaine,faut qui marque des points:))
-
[QUOTE=chutt80;1552112]la prochaine fois on fait l'inverse mika tu viens boire un coup coca ou biére et puis on voit si ca change, et la fois d'aprés et va chez un autres voisin... bref on est pas sur de voir un canard mais on sera sur de boire un coup a chaque nuit de hutte !! cette année c'est surtout sarcelle80 que je devrait mettre comme pseudo un vrai plaisir a écouter mes petites de l'année [/QUOTE]
Salut Gauthier;),manu m' a tout simplement raconté:C
Elles en,voient du lourd les petites:C
-
-
Salut les gaziers, retour de vacances, et première nuit ce soir au marais:D
-
[QUOTE=vince 80;1552162]Salut les gaziers, retour de vacances, et première nuit ce soir au marais:D[/QUOTE]
Dis que t' es un criniu tio et que ça va po boiter:D
Ch' colis est à sa place comme convenu;)
-
salut,les gars j'ai pris cet année un tour de hutte en fond de baie nord chez rasse avez vous eu deja des echos????
-
[QUOTE=jules80;1552167]salut,les gars j'ai pris cet année un tour de hu tte en fond de baie nord chez rasse avez vous eu deja des echos????[/QUOTE]comment veux tu qu'on a l'echo,si tu tire :cri: