si tu tire pas ,je veux dire:))
Vue imprimable
si tu tire pas ,je veux dire:))
[QUOTE=jules80;1552167]salut,les gars j'ai pris cet année un tour de hutte en fond de baie nord chez rasse avez vous eu deja des echos????[/QUOTE]
Évite de donner les noms de huttes ...........:G
Bon début de saison sur le fond de baie, comme d'hab'!!;)
[QUOTE=chcamarade80;1552163]Dis que t' es un criniu tio et que ça va po boiter:D
Ch' colis est à sa place comme convenu;)[/QUOTE]salut flo:fou: bon mon petit ca va ti tu commence ta saison on te verras po en baie cette annee??
bien l'bonjour,
bon ché kauve...compté pas sur mi pour vous aidez...suis completement à coté pour l'instant :cri:
nuit animé en baie dés 2 heures du matin, beaucoup de coup simple...sh et souchet vu pour ma par, quelques becassines.
[QUOTE=Stéphane.;1552181]bien l'bonjour,
bon ché kauve...compté pas sur mi pour vous aidez...suis completement à coté pour l'instant :cri:
nuit animé en baie dés 2 heures du matin, beaucoup de coup simple...sh et souchet vu pour ma par, quelques becassines.[/QUOTE]si steph c est le debut de saison pas de panique des fois j ai commence fort et finit mal et vice et versa la saison est encore longue:D
je sais oliv...je préfaire mal commencé et puis, en voir et en plus à la pose et bien là le principal ;)
Saloutas les gaziers, retour du marais, t'avais raison Chutt, fallait être malin, juste une petite force ce matin à 5h30 et vla ti pas qu'y avait une tchiote sarcelle de posée, mais pas pu tirée collée avec une des notre mais pas grave:C. Micka merci pour le réglage de ma lunette le cv ne s'en ai pas remis, paix est son âme:T. Jules je t'envoie un mp.
je t'ai pas dis mais pour le réglage de lunette je prends meme tarif que "terres escrocs" ......mais au moins c'est réglé:fou:
ch'cous = vieil homosexuel épanoui:D
salam la baie de sommalie
[QUOTE=le kid;1552172]Évite de donner les noms de huttes ...........
Bon début de saison sur le fond de baie, comme d'hab'!!;)[/QUOTE]
Cyril , retourne au taf avec 2 boites de Xanax , y annonce 3 semaines SE:D:)):))
[QUOTE=chcamarade80;1552157]Salut Gauthier,manu m' a tout simplement raconté
Elles en,voient du lourd les petites[/QUOTE]
Saluté, oui j'ai enfin une bonne souche ca fait plaisir :) arrf j'hésite pour ce soir et demain baie ou marais ...??? that is the question !!:/:
cool ch'cous ;) :D
salut mika ;)
chutt , va au marais , y a rien en baie:)):));)
[QUOTE=pdb;1552207]chutt , va au marais , y a rien en baie[/QUOTE] c est rien pdb je vais aller faire un tour avec ti:))un petit bonjour a gauthier :Dqui je sais m attend avec impatience:D
si ça te tente OLive de venir faire un tour dans mon trou à brun , fais signe;) , j'ai des congés qui se profile à l'horizon:D
[SIZE=7]mais mets une perruque stp:)):))[/SIZE]
[QUOTE=pdb;1552218]si ça te tente OLive de venir faire un tour dans mon trou à brun , fais signe;) , j'ai des congés qui se profile à l'horizon:D
[SIZE=7]mais mets une perruque stp:))[/SIZE][/QUOTE]oui.. tu peux te faire une tonte en meme temps ca te ferat du bien tu vas ressemble a chez mouton du coin:))