-
bien le bonjour la baie !!! J'ai toujour de grosses galere pour poster et je peux plus mettre de smyley !!!! un peu de gib's en vadrouille ce matin du sud et quelques coups aux huttes .... On va sagement atttendre dimanche soir ... Boulot boulot avant !!!
-
[QUOTE=chourdé;1552226]bien le bonjour la baie !!! J'ai toujour de grosses galere pour poster et je peux plus mettre de smyley !!!! un peu de gib's en vadrouille ce matin du sud et quelques coups aux huttes .... On va sagement atttendre dimanche soir ... Boulot boulot avant !!![/QUOTE] salut jules ta fait un nettoyage des fichier temporaire
-
olive=conseille en informatique!!!:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1552231]olive=conseille en informatique!!!:))[/QUOTE]ah tu ne sais pas tout mon francois n oublie pas une chose j ai eu une tres bonne formation informatique d ailleurs dans le gestion informatique couillon!!!:))
-
mais j'en doute pas tête d'ampoule!!:))
-
-
C'est du chinois que tu me raconte la olive !!!mdrrrrrrr
-
yoo min chouchou fais y gaffe au chauve, ils sont tous fourbes!!!:))
-
Ouais min boucher !!! pi le pire dans cette histoire là c'est qu"en i na la moitié qui sont cor bien touffu !!! même le seb il met un foulard su s'tete pour ressembler à ché crinius !!!
-
[QUOTE=chourdé;1552239]C'est du chinois que tu me raconte la olive !!!mdrrrrrrr[/QUOTE]tu veux que je passe at maison pour voir
-
[QUOTE=pdb;1552204]Cyril , retourne au taf avec 2 boites de Xanax , y annonce 3 semaines SE:D:))[/QUOTE]
T'inquiètes , j'ai passé la seconde.....;)
Le SE: même pas peur!!!!:))
-
ola les tapettes crinius!!!!on va se calmer, je vous rappel que votre chef de file (le sus nommé patou) est proche de disparaître:C
-
Votre chef de filles? :/:
Patou? :/:
Suce non mais? :))
-
[QUOTE=niroca;1552210]c est rien pdb je vais aller faire un tour avec tiun petit bonjour a gauthier qui je sais m attend avec impatience[/QUOTE]
oliv interdiction formelle de venir avec tes canards dans notre coin !!!:)) je veux pas tomber dans une série de bredouille ;) sinon une tite place du sud ce soir si ca te tente pas trés loin de la fameuse 4 ;) bon du coup demain je vais au marais mika :))
-
[QUOTE=chourdé;1552243]Ouais min boucher !!! pi le pire dans cette histoire là c'est qu"en i na la moitié qui sont cor bien touffu !!! même le seb il met un foulard su s'tete pour ressembler à ché crinius !!![/QUOTE]
NanNan, c'est la marque du pirate de l'baie:Cchauve je suis et chauve je resterais:D