tes amis doivent l'avoir
Vue imprimable
tes amis doivent l'avoir
laisse le post des vendéens tranquille ce serais mieux
Billy02, en tant que jeune padawan montant du DTC , élève de kanfois 1er dis le boucher des long becs,pourfendeur de trous de balle ,criniu somalien! Je te nomme officiellement membre de la fourberie anal!
Félicitation a toi! Il est tellement beau le 1er , j'en ai la larme a l'œil ,bravo :C
Petit mouvement de siffleurs dans la semaine
On Vera cela ce weekend
[QUOTE=bambimboum;1659436]je vous ai repondu par mp
et j'ai également supprimé le message que vous considérez comme indésirable sur ce site .[/QUOTE]
Pas indésirable, loin de là, il faut du monde à cette manif !!! Mais la Sauvagine Vendéenne bosse (pour une fois diront certains ;)), elle a le droit de choisir quand et comment elle divulgue ses informations. Qu'on penser les adhérents quand ils ont vu ça sur ce site ? On paye et on a pas "l'exclusivité" des infos ça sert à rien d'adhérer!!! Le monde associatif de la chasse va assez mal comme ça pas besoin d'en rajouter... a bon entendeur
[QUOTE=nino;1659775]Pas indésirable, loin de là, il faut du monde à cette manif !!! Mais la Sauvagine Vendéenne bosse (pour une fois diront certains ;)), elle a le droit de choisir quand et comment elle divulgue ses informations. Qu'on penser les adhérents quand ils ont vu ça sur ce site ? On paye et on a pas "l'exclusivité" des infos ça sert à rien d'adhérer!!! Le monde associatif de la chasse va assez mal comme ça pas besoin d'en rajouter... a bon entendeur[/QUOTE]
sans vouloir en rajouter !! ca fait cours d école votre truc ..
[QUOTE=pioupiou64;1659710]BBB, tu as un lien pour tes infos ?[/QUOTE]
voila le doc en entier
[TABLE="width: 90%, align: center"]
[TR]
[TD][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=2][COLOR=#660000]On dit (on, c'est les écolos et tous ceux qui les croient) que c'est en France
qu'on chasserait le plus longtemps.
Le SNCC s'est empressé de prendre un maximum de renseignements sur ce qu'il se passait
dans les autres pays d'Europe.
Quelle surprise ! Nous apprenons que c'est en France que l'on chasse le moins longtemps.
[COLOR=Black]___________________________________[/COLOR]
[B]OUVERTURE[/B]
[B]IRLANDE[/B]
Pigeon ramier: 1er juin.
[B]AUTRICHE[/B]
Pigeon ramier: 16 juin.
Tourterelle: 16 juillet.
Fuligule: 16 août.
[B]ALLEMAGNE[/B]
Pigeon ramier: 1er juillet.
[B]PORTUGAL[/B]
Colvert: 15 août.
[B]SUEDE[/B]
Bécasse: 22 juin.
[B]PAYS-BAS[/B]
Gibier d'eau: 15 août.
Pigeon ramier: Il se chasse toute l'année.
[B]BELGIQUE[/B]
Gibier d'eau: 15 août.
[B]ANGLETERRE[/B]
Pigeon ramier: Il se chasse toute l'année.
Lagopède d'Ecosse: 12 août.
[COLOR=Black]___________________________________[/COLOR]
[B]FERMETURE[/B]
[B]DANEMARK[/B]
Eider à duvet: 14 février.
[B]ANGLETERRE[/B]
Anatidés: 20 février sur le domaine maritime.
[B]PORTUGAL[/B]
Pigeon ramier et Grives: 28 février.
[B]GRECE[/B]
Anatidés et Grives: 28 février.
[B]SUEDE[/B]
Pigeon ramier: 15 avril.
[B]AUTRICHE[/B]
Tourterelles des bois: 15 avril.
Pigeon ramier: 30 avril.
[B]ALLEMAGNE[/B]
Pigeon ramier 30 avril.
[B]BELGIQUE[/B]
Pigeon ramier: 28 février.
[B]GRECE[/B]
[B]LUXEMBOURG[/B]
[B]ESPAGNE[/B]
[B]La directive européenne 79/409 n'interdit pas la chasse de nuit et ne fixe aucun jour de non-chasse.[/B]
Il est intéressant de savoir que l'on chasse le gibier d'eau la nuit entière en SUEDE, AUTRICHE, ANGLETERRE, FINLANDE et IRLANDE.
ON chasse à la passée en ESPAGNE et au DANEMARK.
[B]
La loi européenne (79/409) ne fixe ou ne détermine pas de dates précises d'ouverture ou de fermeture de la chasse.
Aucune disposition européenne ne spécifie que le mercredi doit être un jour de non chasse. Aucun jour sans chasse n'est imposé par une quelconque réglementation. Il était tout simplement plus facile pour Mme Voynet, ex membre du R.O.C, de se réfugier derriere une imaginaire exigence européenne pour faire passer, en partie, le projet des VERTS (vieux de 92) et de par la même de tenir ses promesses vis à vis de son parti et de ses électeurs.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[TABLE="width: 90%, align: center"]
[TR]
[TD][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=2][COLOR=#660000][/COLOR][/SIZE][/FONT][/TD]
[/TR]
[/TABLE]
allé a la manif pour ceux qui le peuvent , tous les moyens son bon pour défendre notre
passion!!!!!!
que ca soit par une asso ou par un autre moyen !!
arrêté de vous chamaillez comme des gamins ,on est dans le même bateau
ont prend plaisir pour le même plaisir ( le gibier d'eau)
tchao les sauvaginiers
[QUOTE=cotré62;1659724]Billy02, en tant que jeune padawan montant du DTC , élève de kanfois 1er dis le boucher des long becs,pourfendeur de trous de balle ,criniu somalien! Je te nomme officiellement membre de la fourberie anal!
Félicitation a toi! Il est tellement beau le 1er , j'en ai la larme a l'œil ,bravo :C[/QUOTE]
Merci, vraiment merci, je suis trés fier d'avoir rejoint la confrérerie :))
alors vous n'etes pas tous adherents ???
vous qui etes capables d'acheter un couple de c.siffleur a 50 euros pour la tonne
et vous etes pas capable de donner 10 euros par an a la sauvagine vendéenne
35 euros a l'ANCGE par an ,si vous voulez etre defendu
ça commence par ça car vous defendre en s'unissant coute tres cher ,1 avocat ces 250 euros de l'heure .
et je vous rappel qu'en face il ont des juristes par dizaines
nan je suis pas adhérent pour ma part et j en ai pas honte oui je préfère mettre 50 eur voir + dans couple de siffleur et j en ai pas honte les 10 euros je préfére les donner a un sdf . au moin je c que mes siffleurs il vont bouger et chanter eux. mais le 18 je serai a la roche
toutes mes félicitations billy02. Très joli coup
[QUOTE=bambimboum;1659803]alors vous n'etes pas tous adherents ???
vous qui etes capables d'acheter un couple de c.siffleur a 50 euros pour la tonne
et vous etes pas capable de donner 10 euros par an a la sauvagine vendéenne
35 euros a l'ANCGE par an ,si vous voulez etre defendu
ça commence par ça car vous defendre en s'unissant coute tres cher ,1 avocat ces 250 euros de l'heure .[/QUOTE]
un ton en dessous STP.
merci nicos pour ton post enfin on peut parler librement de ce qui nous passionne le plus