hello les pine d'huitre :)) :))
çà tape fort chez moi encore :C :C :cri: 2sms de mon padawan pose 4 SO et 2 CHIP :cri: :fou:
Vue imprimable
hello les pine d'huitre :)) :))
çà tape fort chez moi encore :C :C :cri: 2sms de mon padawan pose 4 SO et 2 CHIP :cri: :fou:
je viens de voir que j'ai reçu un sms de fortin :cri: :cri: doit y avoir de l'ambiance sur l'île sans oiseaux :cri: :cri:
voici le message :fou: :cri: :cri:
[B]turlututu chapeau pointu[/B] :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
il arrete pas !!!!!!!!!!!
ouè et en plus ils viennent de se prendres 3 sif par leurs voisin :)) :))
cyril il vient avoir sont permi le chouna boeuf :/ on et mal maintenant par contre je lui recupère sa mob pour aller a la tonne :)) :))
Le canardeur33 Posté le Ce soir 22:45
Inscrit le 29/09/2004
je viens de voir que j'ai reçu un sms de fortin doit y avoir de l'ambiance sur l'île sans oiseaux
voici le message
turlututu chapeau pointu
c'est peut etre un message codé premiere pose d 'une bouteille :/
lolo il a plus sa mob :cri: :)) :)) vivement qu'on fête çà :cri: :cri:
:) Soir vous tous :C
Je viens d'avoir au téléphone un ami qui chasse une tonne du nord de l'ile
Il trouve curieux :/ d'avoir vu 4 clampins :/ arriver sur l'ile remontés comme des pendules :cri: :cri: :)) :))
:)) :)) :)) :)) y'a pas foule sur l'île sans oiseaux,mise à part 4 HVtistes disjontés :cri: :))
xpldr :)) :)) :)) :))
j ai eu patou au telephone, ils sont torchés :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) je viens d'entendre le même son de cloche ptdrrrrrrrrrrrrr :))
hahaha moi j ai eu thomas :)) :)) :))
vous balizés l'espace de pose à la torche en Gironde ? ca marche avec des lampe à poire wylliam ou à la mirabelle ?
vous etes forts aussi dans le 33 docteur
soir loïc :)
tiens c'est bizzard il y que trois tonnes de tendu donc j'ai des neews de 2 donc tu connais le 3 car je doutes que tu connaisses mon pot alain :/ ben ils sont mal les bordelais blayais normand aresien :fou: :fou: :)) :)) :)) c'est du coupage si ils font des petits la 4 :)) :)) :))
je viens de leur demandé si çà tangué,j'aimerais tant voir la gueule quand ils vont tous recevoir le même message :cri: :)) :)) :)) :))
putain ils vont poser des helico ce soir